
Baumgardner Vs Linardatou : date, heure de début, informations sur la sous-carte
- Boxing News
- juillet 15, 2023
- No Comment
- 18
Alycia Baumgardner chasse les plus grands noms du sport – mais seulement lorsqu’elle termine une mission de vengeance avec style alors qu’elle défend son titre incontesté de super-poids plume contre un vieil ennemi Christina Linardatou au temple maçonnique de Detroit samedi soir, en direct dans le monde entier sur DAZN.
Baumgardner (14-1 7 KOs) fait la une des journaux dans sa ville natale pour la première fois alors qu’elle fait la deuxième défense de sa couronne incontestée et peut réparer la seule perte de sa carrière dans le processus alors qu’elle rencontre Linardatou (14-2 6 KOs), la Grecque qui l’a battue en huit rounds en juillet 2018.
“The Bomb” est devenu incontesté avec une énorme victoire sur Mikaela Mayer à Londres en octobre et maintenant en tête d’affiche à domicile, la jeune femme de 29 ans a un avant-goût du grand moment et en veut plus, à condition qu’elle puisse se venger samedi soir.
QUELLE HEURE EST BAUMGARDNER VS. LINARDATOU ?
- Date : samedi 15 juillet
- Heure: 20 h HE / 1 h 00 BST
- La carte sera diffusée en direct sur DAZN
- Le combat aura lieu au temple maçonnique de Detroit, dans le Michigan.
- Ringwalks de l’événement principal (environ): 22 h HE / 3 h 00 BST
“J’écris un livre, sur qui je suis”, a déclaré Baumgardner. « Gagner samedi ferme un chapitre. Les gens disent : « Eh bien, Christina était sa seule perte ». Il n’y a que des extraits du combat sur YouTube, je n’ai jamais vu tout le combat. Je me souviens quand j’étais sur le ring ce soir-là et que sa main s’est levée, j’étais comme ‘putain, j’ai ma première défaite’. Mais ensuite je me suis dit : ‘Je n’ai pas fini, qui s’en soucie ?’
«C’était nécessaire pour la croissance, et je veux que les gens reconnaissent à quoi ressemble la croissance; c’est moche et ça fait mal. Mais il y a de la lumière au bout du tunnel et ça raconte une histoire.
« Je voulais montrer aux gens qu’une défaite n’est pas nécessairement une mauvaise chose. J’ai pu voir à ce moment-là à quoi cela aurait ressemblé si j’avais gagné parce que j’ai vu sa carrière; elle est devenue championne du monde par la suite. Et j’ai pensé ‘wow, ça aurait pu être moi’ mais tout revient en boucle, et je suis heureux que tout se soit déroulé comme prévu car maintenant je suis incontesté et je la combats dans mon jardin. Je n’arrête pas de penser à la façon dont le combat va se dérouler, ce sera spectaculaire, cela me donnera le sentiment que c’est ce que j’attendais et que je vais la punir.
“Je veux qu’elle sache qu’elle est avec quelqu’un qui n’est pas le même combattant qu’elle a combattu il y a cinq ans. Je l’ai choisie. J’aurais pu combattre n’importe qui, mais je l’ai choisie. Elle a faim et elle devrait l’être. Elle a combattu de grands combattants, et elle est ravie de m’avoir battue avant, ça la motive, mais elle n’en a aucune idée. Après le premier combat, elle est venue vers moi et m’a dit que tu étais le combattant le plus dur que j’aie jamais combattu. Si elle pense que je frappe fort alors, attendez qu’elle obtienne ce travail. Tu es là avec un chien, et je vais te punir.
“Être dans cette ère maintenant en tant que combattante est tout ce que j’imaginais quand je suis devenue professionnelle. Je peux dire que je fais partie de l’histoire et nous avons pu montrer au monde à quoi ressemble une athlète féminine.
«J’adorerais me battre avec Katie Taylor, Amanda Serrano, Chantelle Cameron; ce sont des combats énormes. Nous avons des champions incontestés dans chaque catégorie de poids et cela donne lieu à de grands combats, quelle que soit la façon dont vous le regardez. Un match revanche avec Mikaela, même à 135 livres, serait génial, la battre aux États-Unis devant une foule à guichets fermés serait incroyable. Je veux le combat de Katie, j’étais là-bas à Dublin et j’ai vu quelque chose de différent. Je veux toutes les filles, j’ai faim, je suis une battante et j’aime les défis.
“Cela va tout montrer, le package complet, les gens ont vu des aperçus et lors de ma dernière performance, je me suis donné un B, il y a un A + là-bas et samedi ce sera ça.”
La défense de Baumgardner fait partie d’une grande soirée d’action à Detroit alors que la sensation amateur cubaine Any Cruz fait ses débuts professionnels contre l’ancien challenger au titre mondial Juan Carlos Burgos.
Le poids lourd du Michigan Jermaine Franklin revient à l’action après des combats consécutifs à Londres, en Angleterre, contre Anthony Joshua et Dillian Whyte, et il affronte le Mexicain invaincu Issac Munoz, tandis que la soirée est lancée en direct sur DAZN par Ja’Rico O ‘de Detroit Quinn affronte Carlos Mujica sur dix rounds chez Featherweight.
Carte de combat
Alycia Baumgardner 129.4 contre Christina Linardatou 129.8Andy Cruz 134.6 contre Juan Carlos Burgos 134.2Jermaine Franklin 241.2 contre Issac Munoz 257.4Ja’Rico O’Quinn 121.2 contre Carlos Mujica 122.6Jemarco Holloway 141.8 contre Angelo Snow 143.6Cam eron Pankey 123,6 contre Misael Reyes 123,6 Joseph Hicks 167,6 contre Ramses Agaton 169,8 Joshua James Pagan 146,2 contre Gabriel Smith 147,4