
Belal Muhammad menace Colby Covington après le dernier empannage «raciste» après la victoire de l’UFC 288
- MMA News
- mai 9, 2023
- No Comment
- 33
Belal Muhammad a riposté à Colby Covington après que “Chaos” ait de nouveau accusé Muhammad d’être raciste.
“Remember the Name” vient peut-être de remporter la plus grande victoire de sa carrière après avoir remporté une décision unanime globale sur Gilbert Burns lors du co-événement principal de l’UFC 288 du week-end dernier. Les deux meilleurs poids welters ont été à juste titre félicités pour avoir accepté un combat en cinq rounds. avec un préavis de quelques semaines seulement, mais la décision de Burns de se battre une troisième fois en moins de quatre mois pourrait potentiellement le tenir à l’écart dans un proche avenir.
Muhammad mène maintenant une série impressionnante de neuf victoires consécutives, et le seul revers au cours de cette période a été un No Contest 2021 contre l’actuel champion poids welter Leon Edwards. “Rocky” a récemment défendu son titre dans un combat de trilogie avec Kamaru Usman, et le président de l’UFC, Dana White, a été catégorique sur le fait qu’Edwards affrontera Covington ensuite.
Belal Muhammad répond aux derniers commentaires de Colby Covington
Il n’y a pas eu d’amour perdu entre Muhammad et Covington au cours des derniers mois, et “Remember the Name” a eu des mots forts pour l’ancien champion par intérim des poids welters suite aux commentaires qu’il a faits après l’UFC 288.
Les avocats ne peuvent pas t’aider avec ce que je vais te faire dans cette cage
– Belal Muhammad (@ bullyb170) 8 mai 2023
“Les avocats ne peuvent pas t’aider avec ce que je vais te faire dans cette cage”
En plus d’être tous les deux les meilleurs combattants de la même division, les récentes frictions entre Muhammad et Covington ont en grande partie commencé après que “Chaos” ait menacé le commentateur de l’UFC Jon Anik de soutenir Muhammad. Cela a déclenché une quantité considérable de va-et-vient entre les deux poids welters et a également incité plusieurs autres combattants de l’UFC à soutenir publiquement Anik suite aux menaces de Covington.
On s’attend toujours à ce que “Chaos” soit le prochain challenger pour le titre des poids welters d’Edwards, mais cette idée a été accueillie par une quantité considérable de critiques depuis le moment où elle a été annoncée. De nombreux fans ont considéré le match UFC 288 entre Burns et Muhammad comme un combat de prétendant n ° 1 logique pour la division, il reste donc à voir dans quelle direction l’UFC décide d’aller pour le prochain combat pour le titre des poids welters.
Lire aussi: Colby Covington accuse “l’ignoble Sleazeball” Ali Abdelaziz d’avoir “utilisé Gilbert Burns et Belal Muhammad à des fins lucratives”