
Bellator 290: Ryan Bader a été payé “beaucoup plus” que ce que les paiements divulgués ont révélé
- MMA News
- février 7, 2023
- No Comment
- 12
Un rapport récent a révélé combien chaque combattant qui a participé à la carte de combat Bellator 290 du week-end dernier (samedi 4 février 2022) a gagné en paiement divulgué. En tête, le champion des poids lourds, Ryan Bader, qui a encaissé 150 000 $ pour avoir vaincu Fedor Emelianenko par KO technique au premier tour (TKO). « Le dernier empereur », quant à lui, a gagné un chèque de paie de 100 000 $.
Naturellement, plusieurs ont été choqués par les paiements, mais Josh Thompson, vétéran de longue date des arts martiaux mixtes (MMA), devenu analyste, n’a pas tardé à sauter et à dire que les montants indiqués n’étaient pas proches de ce que chaque combattant avait réellement gagné.
Maintenant, Bader lui-même soutient la déclaration de “The Punk”, affirmant qu’il a été payé “beaucoup plus” que ce que le rapport a révélé pour sa troisième défense consécutive du titre.
“Non, j’ai gagné beaucoup plus”, a déclaré Bader sur L’heure MMA. (transcrit par MMA Fighting). « Vous comprenez souvent cela. Ils publieront cela et les gens se diront: ‘Fedor n’a gagné que 100 000 $ pour ce combat?’ Non. Je ne me battrais pas si je faisais ça », a-t-il ajouté.
“C’est un travail pour moi et je gagne le genre d’argent dont il est difficile de s’éloigner – marcher dans une cage à notre niveau, et à quel point nous sommes bons, et laisser cet argent sur la table. Les plus gros joueurs, là-dedans, les champions, ce genre de choses, c’est divulgué, mais Bellator nous traite très, très bien et je sais qu’ils traitent Fedor encore mieux.
Bader a fait le saut vers Bellator depuis l’UFC il y a six ans et dit qu’il gagne près de 10 fois plus que ce qu’il recevait en se battant pour Dana White and Co. De plus, il dit que l’argent mis à part, l’ambiance et le traitement sont juste au niveau suivant .
“Oh ouais, comme huit, neuf fois plus [than the UFC paid me]”, a expliqué Bader. «Écoutez, nous savons qu’ils ont publié ces chiffres, et c’est la même chose avec l’UFC, mais Bellator prend soin de nous. Je n’ai jamais été aussi heureux.
“J’adore l’ambiance là-bas. Les gens là-bas, j’ai appris à les connaître depuis 2017 et je n’ai que de bonnes choses à dire à leur sujet depuis et je n’ai jamais regretté d’être venu une fois.
Depuis qu’il a fait le pas, Bader a accumulé un record impressionnant de 9-2-1, a remporté les titres des poids légers et des poids lourds, ainsi que le Grand Prix des poids lourds en 2019 après avoir battu Fedor pour la première fois en seulement 35 secondes.
Pour plus d’informations et de notes sur Bellator MMA, assurez-vous de consulter nos archives complètes à droite ici.