Benavidez contre.  Caleb Plant Showtime PPV® Undercard Fights

Benavidez contre. Caleb Plant Showtime PPV® Undercard Fights

Combattants en compétition sur le David Benavidez contre Caleb Plant Le samedi 25 mars, SHOWTIME PPV undercard a participé à une conférence de presse virtuelle mercredi avant de monter sur le ring lors d’un événement Premier Boxing Champions au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

La télédiffusion à la carte commence à 21 h HE / 18 h PT et présente des étoiles montantes invaincues Jesús “Mono” Ramos et Joey Spencer aller de pair dans l’événement co-principal des poids super welters en 10 rounds, ainsi que des poids légers en hausse Chris « Primetime » Colbert et José “Rayo” Valenzuela se rencontrent dans un duel de 10 rounds, tandis que le concurrent poids welter invaincu Cody Crowley fait face aux coups durs Abel Ramos dans l’ouverture de la télédiffusion.

Les billets pour l’événement en direct, promu par TGB Promotions et Sampson Boxing, sont en vente maintenant et peuvent être achetés ICI via AXS.com.

Voici ce que les combattants avaient à dire mercredi :

JÉSUS RAMOS JR.

« Je suis ravi d’être ici. Cela va être une grande carte et une soirée énorme. C’est un rêve devenu réalité de combattre au MGM Grand. Je me prépare à être à mon meilleur le 25 mars, et je suis sûr que Joey l’est aussi. Je pense que ce combat va vraiment marquer nos deux carrières et que les gens se souviendront vraiment de celui-ci.

“Ce n’est pas le genre de combat que mènent les gens de notre âge. Je voulais relever ce défi. Je suis reconnaissant à Joey d’avoir pris la relève également et j’ai hâte.

“J’ai été surpris que Joey ait demandé à me combattre. Les gars empruntent généralement d’autres voies et recherchent des combats différents. Mais j’étais excité. Je savais quel genre de combat ce serait. C’est un gros combat sur une énorme carte. C’est exactement ce que j’imaginais.

«Joey avait l’air bien dans son dernier combat. Je ne m’attends pas à ce qu’il soit le même combattant contre moi. J’ai eu des combats intensifs comme lui aussi, et je suis revenu en arrière et j’ai apporté des améliorations. Je suis sûr qu’il fera de même, mais nous serons prêts.

“Mon père [trainer Jesus Ramos Sr.] a fait beaucoup de sacrifices et je suis très fier de tout ce qu’il a accompli. Il a dû travailler et nous entraîner, car c’était le seul moyen de maintenir le gymnase à flot. C’est le genre de combats dont on rêvait. C’est un combat énorme et je suis fier d’où nous en sommes actuellement, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire.

“Qui sait ce qui se passe le 25 mars, cela pourrait être le début d’une grande rivalité. Ça va être divertissant et faire beaucoup pour nos carrières. Cela ne fait que nous catapulter à l’étape suivante vers les plus grands combats. Nous voulons tous les deux être champions du monde.

« Cette nouvelle génération a faim. Nous voulons nous battre. Cela va apporter à la boxe beaucoup de gros combats et de soirées divertissantes.

JOEY SPENCER

« Je profite de chaque minute de ce processus. Ce qui me passionne dans ce combat, c’est que les gens en sont ravis. En grandissant en tant que fan de boxe depuis l’âge de huit ans, j’ai admiré les jeunes gars qui faisaient encore leurs preuves. Ces combats dans leur carrière quand ils ont commencé à combattre ces grands combats étaient importants. Je me souviens juste d’avoir regardé ces combats, donc ça m’excite de voir que ce premier combat a une signification significative pour le reste de nos carrières.

«En fait, j’ai demandé ce combat en particulier. Vous ne voyez pas souvent ces combats en boxe pour une raison. Souvent, les gens se cachent derrière leurs promoteurs. Ce combat est la preuve que si deux gars veulent monter sur le ring à n’importe quel stade de leur carrière, même si cela ne suit pas nécessairement le scénario spécifique que la boxe suit habituellement, vous pouvez faire un combat qui sort des sentiers battus.

«Nous sommes tous les deux jeunes et je pense que c’est un combat chaud pour la division. C’est un combat parfait pour voir qui est prêt à passer au niveau suivant. Alors bravo à Jésus. Je pense que nous allons faire un grand combat. Benavidez contre Plant est un grand combat mais je pense que ce combat sera là-haut comme l’un des showstoppers le 25 mars.

«Je pense que j’ai montré un peu aux gens lors de mon dernier combat, mais je pense que j’ai beaucoup plus à montrer et ce n’était qu’une petite partie. Chaque combat vous gagnez plus d’expérience et j’étais satisfait de la performance et satisfait des rounds, mais en même temps, j’ai beaucoup ajouté à mon jeu depuis lors. C’est ce sur quoi nous nous sommes concentrés dans ce camp d’entraînement.

“Je pense que c’est définitivement un pas en avant, mais je pense que c’est le bon pas en avant. Je fais un pas en avant contre un gars qui est frais, jeune, affamé et c’est une situation très motivante pour moi. Ça m’excite et ça alimente le feu que j’ai en moi.

“Je pense que ce n’est que le début. Je pense que c’est le premier combat auquel les gens vont revenir quand ils regarderont nos carrières. Je pense que nous allons tous les deux avoir de longues carrières et que les gens vont regarder ce combat pendant longtemps. C’est un gros problème pour moi. Je veux que ce combat fasse une déclaration dans le sport. J’ai 22 ans. Il en a 21. Pour que ce soit notre soirée de sortie où nous deviendrons peut-être champions du monde un jour. Et qui sait? Nous sommes tous les deux jeunes donc il peut y avoir plus d’un combat entre nous.

«Je ne vois aucune façon que ce n’est pas un combat divertissant. Je suis prêt à faire tout ce qu’il faut. Je suis prêt à aller jusqu’au bout de moi-même pour obtenir cette victoire pour ma famille. Je suis sûr qu’il ressent la même chose.

CHRIS COLBERT

“J’ai raté la bague. Je suis prêt à revenir et à faire ce que je fais le mieux et faire ce que j’aime. Venez le 25 mars, je viens faire un spectacle.

«La mise à pied était plus pour me raisonner. Je n’avais pas perdu depuis plus d’une décennie. C’est donc quelque chose qui a frappé fort. Quand vous aimez vraiment ce que vous faites, ce n’est pas une blague. Je n’ai pas l’habitude de perdre. Je ne me suis jamais habitué à perdre. Le licenciement a été un cadeau pour moi. J’avais vraiment besoin de ça.

«Je vais redescendre à 130 livres. Je suis absent depuis un an, donc je n’essayais pas de tuer mon corps pour prendre 130 livres. Surtout quand je n’avais pas de grands noms pour y combattre. Beaucoup de gens au 135 appelaient mon nom. Valenzuela a déjà appelé mon nom à la télé, alors je dois venir lui offrir un cadeau de Noël en avance.

«Je dois redescendre et obtenir ma ceinture. Cela signifie retourner battre [WBA 130-Pound World Champion] Hector Luis García. Ensuite, je peux revenir au poids léger. J’ai quelque chose à prouver, et la seule façon de le faire est de battre quelqu’un dont les gens disent qu’il a beaucoup de potentiel.

“Je voulais affronter quelqu’un qui viendrait se battre pour que le monde voie que je ne joue pas. Je n’aime pas nager avec les poissons, j’aime nager avec les requins.

“J’ai toujours dit que je voulais me battre au moins une fois au MGM Grand et maintenant c’est à moi de le faire.

« La mise à pied n’était pas vraiment pour que je me retrouve, parce que j’ai toujours su qui je suis. Je faisais les choses en grand et je pense que je me suis un peu rattrapé. J’ai dû m’installer. Je dois juste continuer à faire ce que je fais. Un nouveau chapitre commence le 25 mars.

JOSE VALENZUELA

«Je suis très excité de revenir le 25 mars sur une si grosse carte au total. Chris Colbert est un grand combattant. Je suis extrêmement prêt. Je suis préparé. Je suis concentré et je suis prêt à remporter la victoire.

« Je sais quelles ont été mes erreurs. Je sais pourquoi j’ai subi cette perte et je sais ce que j’ai ressenti pendant le combat. C’était juste une question pour moi de rassembler mes affaires, de mordre et de rester concentré. C’est ce que j’ai fait ce camp d’entraînement.

“Ça a été un camp d’entraînement très sérieux avec David Benavidez parce qu’il n’aime pas Caleb Plant, donc tout le monde est complètement enfermé. C’est l’atmosphère parfaite pour que je revienne. Quelles que soient les raisons de Colbert pour revenir, j’ai mes raisons et je serai prêt le 25 mars pour faire un sacré show et lever la main.

«La principale raison pour laquelle je pense avoir perdu mon dernier combat est que je précipitais beaucoup de choses et que je ne prenais pas mon temps. Je ne profitais pas au maximum de mon temps et je ne faisais que traverser les journées, mais maintenant je réfléchis chaque jour à tout ce que je fais. Je regarde tout ce que je fais et regarde chaque petit détail.

«Je dois accorder toute mon attention à Chris Colbert et ne pas me concentrer sur une revanche avec Edwin De Los Santos. Colbert est un sacré combattant. J’aime son style. Je le surveille depuis un moment. Ça va être un grand combat. Après l’avoir battu le 25 mars, on peut parler d’un match revanche avec De Los Santos.

« Jose Benavidez Sr. est un homme très honnête. Je suis moi-même très honnête. On ne se ment pas et on ne se pointe pas du doigt. J’ai assumé la responsabilité de la perte et de ma performance et c’est tout. Il était juste temps de prendre des responsabilités, de grandir, d’être un homme et de continuer à faire ce que j’aime faire.

“S’entraîner avec la famille Benavidez est incroyable. L’énergie dans le gymnase chaque jour depuis le début de ce camp a été électrique. Je viens de m’en nourrir. Il n’y a pas de boeuf entre moi et Chris Colbert. Je l’aime. Mais c’est personnel avec moi-même. Je dois le faire pour moi et pour ma famille. C’est une promesse que j’ai faite il y a longtemps et je continuerai dans cette voie.

CODIE CROWLEY

“Le temps des combats approche et il n’y a rien que j’aime plus que les combats. Ce feu brûle en moi et chaque jour je me rapproche de pouvoir blesser quelqu’un.

“J’espère qu’il s’est entraîné dans une cabine téléphonique, parce que c’est ce qu’il va ressentir sur le ring. Je n’aime pas perdre de temps. Donc si tu veux te battre, je te retrouve juste là au centre du ring. Si tu veux courir, je m’avance et je viens briser mon adversaire.

« J’ai certainement fait un long voyage pour arriver ici, mais il fallait que ça arrive pour que je sois dans la position où je suis aujourd’hui. Obtenir cette victoire signifiera que personne ne pourra m’enlever ce pour quoi j’ai travaillé si dur et ce que j’ai gagné. Cela a été une décennie dans la fabrication en tant que professionnel.

«Je ne regarde certainement pas au-delà du 25 mars. Alors Abel, tu ferais mieux d’être prêt. Je viens te traquer. Je suis sûr qu’il fait la même chose. Chapeau à lui pour avoir pris la relève. Je peux voir dans ses yeux qu’il est prêt.

“Chaque adversaire auquel je fais face est l’adversaire le plus coriace de ma carrière. Personne n’existe à part la personne devant moi. Je suis pointu, je suis recueilli et j’ai très envie d’affronter cet obstacle.

« J’ai encore un mois de travail à faire. Il y a de quoi faire. Mon père s’est suicidé il y a six mois et je combats celui-ci en son honneur.

ABEL RAMOS

«Je suis enthousiasmé par cette carte de combat. Il va y avoir beaucoup d’action explosive avec moi et Crowley. Je pense que nos styles vont bien s’accorder pour un combat passionnant. Je ne peux pas attendre. Je me suis entraîné dur, j’ai travaillé dur et je suis prêt à donner un spectacle aux fans. Un combat de cabine téléphonique est juste dans ma ruelle. C’est ce que je veux. Ça va être génial pour les fans.

« Je suis toujours compétitif et prêt à relever un nouveau défi. C’est ce qui m’a permis de rester motivé au fil des ans. Regarder les combattants que j’ai combattus me motive davantage à accomplir mon rêve de devenir champion du monde, et je ne vais pas m’arrêter tant que je ne l’aurai pas obtenu.

« Je suis prêt pour la guerre. Je suis prêt à y entrer et à me battre et à remporter la victoire à tout prix. Je ne suis pas intimidé par Crowley. Je suis un vétéran et j’ai combattu tous les combattants. Je vais dans chaque combat pour gagner et faire des ajustements.

« Nous sommes prêts à tout pour gagner. C’est notre objectif en ce moment. S’il s’agit d’une bagarre, alors bagarrons-nous. Si c’est être plus intelligent sur le ring, alors c’est ce que je vais faire. La priorité est de gagner. Les fans vont en avoir pour leur argent parce que je suis prêt à faire un show pour eux.

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…