
Bernard Hopkins dit que Gervonta Davis contre. Ryan Garcia toujours présent pour le 15 avril
- Boxing News
- février 17, 2023
- No Comment
- 8
Par Dan Ambroise: Bernard Hopkins de Golden Boy Promotions insiste sur le fait que le méga-combat Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan Garcia est toujours en cours pour le 15 avril malgré le fait que le natif de Baltimore ait plaidé coupable plus tôt jeudi à quatre chefs d’accusation pour son accident de voiture avec délit de fuite de trois ans il y a novembre 2020.
On ne sait pas combien de temps de prison Tank va écoper lors de sa condamnation, le cas échéant, mais cela doit l’inquiéter, et cela risque de nuire à sa carrière s’il reçoit un an. C’est long, et Tank aurait besoin de quelques mises au point après cela pour essayer de récupérer ce qu’il a perdu.
Heureusement pour les fans, Ryan Garcia, PBC et Golden Boy, la condamnation de Gervonta n’aura lieu que le 5 mai, ce qui signifie que le combat à gros budget Tank-Garcia peut encore se poursuivre le 15 avril.
Cela peut inquiéter Tank d’avoir une peine de prison potentielle au-dessus de sa tête pendant qu’il se prépare pour son combat avec Ryan, mais même s’il n’est pas capable de compartimenter complètement cela, il devrait être capable de s’entraîner suffisamment bien pour faire le travail contre l’inexpérimenté de 24 ans. -vieux Ryan en avril.
Si c’était Shakur Stevenson ou Frank Martin que Tank Davis se préparait à combattre, avoir la condamnation imminente pourrait le décourager suffisamment pour qu’il perde, mais probablement pas contre Ryan Garcia, promu par le Golden Boy, car il est vert comme ils viennent en raison de la matchmaking doux qu’il a eu au cours de sa carrière professionnelle de sept ans.
Ryan entre dans ce combat avec son meilleur adversaire étant Luke Campbell, qui n’a jamais fait partie des combattants de niveau A.
Tank vs Ryan toujours sur
«Il va après le combat. Je sais ce que ces cinq ans ont été pour moi », a déclaré Bernard Hopkins à Fight Hub TV à propos de la condamnation de Gervonta ‘Tank’ Davis le 5 mai pour les quatre chefs d’accusation qu’il a plaidé coupable jeudi pour son accident de voiture avec délit de fuite il y a trois ans. novembre 2020.
« Je sais ce que ces cinq ans ont été pour moi, donc je n’aime pas voir quelqu’un qui ne mérite pas d’être là ou d’être incarcéré. Le combat est en avril, donc je pense que s’il a une équipe juridique intelligente et qu’ils veulent faire un exemple, que vous soyez une célébrité ou non, cela peut jouer contre vous.
“Je serais heureux d’avoir ce combat en avril avant de partir faire mes six, sept ou huit mois. Il n’aura pas beaucoup de temps, mais à tout moment à ce stade de sa carrière avec de gros combats qui se profilent, le premier serait, bien sûr, avril avec Ryan Garcia.
“Je pense juste que ce n’est pas grave parce que c’est après avril. Le combat aura lieu en avril et le monde aura la chance de voir qui parlait et qui était réel.
“Ensuite, je souhaite que Tank ait une seconde chance de se racheter et de conduire non seulement en toute sécurité, mais aussi d’être prudent, de se racheter et de payer le prix qu’il doit payer et d’aller de l’avant”, a déclaré Hopkins.
Gervonta voulait de l’attention
“Oh, il voulait de l’attention,” a déclaré Hopkins à propos de Tank Davis poussé dans un fauteuil roulant autour du Super Bowl. “C’était à un niveau différent au Super Bowl, et il y avait tellement de gens de haut niveau sportif et de tous les horizons.
«Je ne pense pas que quiconque ait prêté attention, mais boxer des gens qui étaient Tank en fauteuil roulant. C’était un événement trop important pour s’inquiéter pour un pauvre type, qu’ils pensaient probablement être sans abri, en fauteuil roulant bousculé », a déclaré Hopkins à propos de Tank.
Il est difficile de savoir ce que Tank Davis a choisi pour être poussé dans un fauteuil roulant pendant le Super Bowl. Si c’était un bâillon de sa part, les fans de boxe n’ont pas trouvé ça drôle. La réaction accablante était la confusion parce que c’était tellement bizarre et inexplicable.
Tank voulait-il de la sympathie ou essayait-il de trouver un moyen de se sortir du combat avec Ryan? Si c’est ce dernier, Tank continuera-t-il à se frayer un chemin hors des combats futurs lorsqu’il sera confronté à une meilleure opposition? Les événements futurs jettent leurs ombres avant.
Ryan Garcia étant le meilleur adversaire de Tank à ce jour, il était peut-être nerveux à l’idée de monter en compétition et pensait sortir du combat en se blessant.
Mayweather Promotions a assorti Tank avec un soin absolu pendant toutes ces années, le gardant à l’écart de la meilleure opposition pour s’assurer qu’il n’était pas battu ou épuisé par des combats acharnés. Lorsque Tank a finalement été confronté à un meilleur adversaire à Ryan, il doit soudainement être roulé comme s’il était gravement blessé.
“Je pense que c’était une meilleure façon d’attirer l’attention sur vous-même”, a déclaré Hopkins. «Si quelqu’un vous reconnaît, il vous reconnaît, et s’il ne le fait pas, il ne le fait pas ou entre là-bas avec un maillot de boxe avec vous et Ryan en train de se maquiller. Ils disent: ‘Qui est-ce?’ Quelqu’un pourrait vous attirer à cause de cela, et vous faites la promotion de votre combat.
« Vous êtes le meilleur promoteur de votre combat. Mais non, non, non. Je ne pense pas qu’être en fauteuil roulant soit devenu viral. Je ne sais pas combien de j’aime. Si j’achète des billets et que vous êtes en fauteuil roulant, je suis inquiet.
« Je veux dire, il est temps. Ces gars sont en forme. C’est différent. À l’époque, pendant ma journée, vous ne m’auriez jamais vu à un match du Super Bowl. Savez-vous combien d’enterrements j’ai raté pendant mes 28 ans ?
“Combien de services pour des personnes que j’aimais et dont je me souciais et me souciais de moi. J’étais tellement ancrée et concentrée dans le camp que j’ai raté de très nombreuses funérailles et certains mariages parce que je devais me concentrer sur ce que je devenais. Temple de la renommée à succès, avec un héritage, et je m’en tiens à cela, mais nous sommes en 2023. Tout est différent, bon ou mauvais », a déclaré Hopkins.
La boxe a vraiment changé depuis que Bernard Hopkins était là, et il est difficile de comparer cette époque à celle où il faisait de la compétition. Maintenant, tout tourne autour des médias sociaux et des gars qui évitent de combattre les meilleurs assez longtemps pour se constituer un record gonflé avant d’encaisser.