Beterbiev Jr Vs.  Yarde – Résultats en direct de ce soir de Londres

Beterbiev Jr Vs. Yarde – Résultats en direct de ce soir de Londres

Par Marc Eisner : Artur Beterbiev aura un vrai combat entre ses mains ce soir quand il reviendra à l’action, défendant ses titres IBF, WBC et WBO des poids lourds légers contre Anthony Yarde à Londres, en Angleterre.

Boxing News 24 donnera les résultats en direct de l’événement, qui commence à 14 h 30 HE sur ESPN + aux États-Unis et sur BT Sport au Royaume-Uni, avec une heure de début à 19 h 00 HE.

Beterbiev (18-0, 18 KO) cherchera un autre KO pour maintenir sa séquence en vie et susciter l’intérêt pour son match incontesté contre le populaire champion des poids lourds légers WBA Dmitry Bivol à la fin de cette année ou au début de 2024.

Dans le co-long métrage, le champion invaincu des poids mouches WBA Artem Dalakian (21-0, 15 KO) défendra contre David Jimenez (12-0, 9 KO).

Carte complète :

Artur Beterbiev contre Anthony YardeArtem Dalakian contre David JimenezKarol Itauma contre Ezequiel MadernaMoses Itauma contre Marcel BodeCharles Frankham contre Joshua OcampoUmar Khan contre Sandeep Singh Bhatti

L’avantage du terrain aidera-t-il Anthony Yarde ?

“Je pense que l’avantage à domicile d’Anthony Yarde sera énorme. Ce combat de Kovalev dont vous parliez lui a donné cette expérience dont il a besoin au niveau mondial », a déclaré Spencer Oliver à talkSPORT Boxing.

« Stylistiquement, Beterbiev convient à Anthony Yarde. C’est un excellent contre-coup. Beterbiev s’avance. Nous savons qu’il est incroyablement fort; nous savons qu’il a un taux de KO énorme avec 18 combats et 18 KO, mais il est là pour être touché.

“Anthony Yarde est l’un des poids lourds légers les plus lourds du marché. Tout cela est donc à jouer. Beterbiev est un grand favori, mais vous ne pouvez pas écarter Yarde pour celui-ci. Il l’aime; il est partant. Il a fait son apprentissage.

“Cela pourrait devenir l’un des bouleversements de tous les temps dans l’histoire de la boxe britannique”, a déclaré Oliver, parlant de la victoire potentielle de Yarde.

“S’il s’en sort, c’est le numéro quatre ou cinq, cela ne fait aucun doute, et quand il a combattu Kovalev, il aurait dû gagner ce combat”, a déclaré Warren à propos de l’affrontement de Yarde contre le champion des poids lourds légers WBO Sergey Kovalev il y a quatre ans en 2019. en Russie.

Commencer vite est important

“C’était au huitième round quand il lui a sauté dessus. Il l’avait partout. Quand j’ai fait ce combat, je l’imaginais tôt parce qu’il est là pour être pris.

« Vous devez commencer avec un rythme rapide et le mettre vraiment sur lui, mais il a attendu trop longtemps. C’est une question d’expérience, et il en a tiré des leçons, et je pense qu’il est revenu et a montré ce qu’il avait. Une chose à propos de lui, il a une énorme confiance en lui et il est super en forme; c’est vraiment un gars en forme », a déclaré Warren à propos de Yarde.

« Ils savent dans quoi ils s’engagent. Tunde sait dans quoi il s’engage. Ils connaissent la tâche qui les attend », a déclaré Oliver à propos de l’entraîneur de Yarde. «Je me réfère sans cesse à ce combat de Kovalev parce que c’était de l’inexpérience du coin, du boxeur lui-même.

“S’adressant à Anthony il y a quelques semaines, il a dit:” Au huitième tour, je savais que je l’avais blessé, et j’ai lancé les dés et tout jeté. Il a maintenant acquis cette expérience. Il ne fera pas les mêmes erreurs.

“Parfois, dans un combat, quand vous avez un combattant, vous pensez:” C’est maintenant ou jamais. Kovalev était également un grand favori dans celui-là, et il avait des ennuis désespérés.

«Donc, je pense que Yarde a fait ce qu’il fallait, mais il aura appris de cela, et cela le place dans une excellente position pour ce combat. Les gars, c’est un combat sensationnel stylistiquement. Les deux gars sont si lourds. Je suis avec vous les gars. Je ne vois pas cela dépasser six heures », a déclaré Oliver.

« J’allais dire que ce qui va se passer si vous regardez leur taux de KO ? Anthony a eu 25 combats, et un seul d’entre eux n’est pas allé au sol », a déclaré Warren. “Donc, c’est un énorme puncheur, et l’autre gars [Beterbiev] est un perforateur massif.

Gros feu d’artifice attendu

« Ce que vous allez obtenir, ce sont de sérieux feux d’artifice parce qu’ils lâcheront leurs bombes ; ils les laisseront partir », a déclaré Warren.

“J’allais juste dire que nous revenions tout juste de Manchester, où l’ambiance était absolument explosive”, a déclaré Simon Jordan. “Vous attendez-vous au même genre d’atmosphère parce qu’Anthony entre dans une atmosphère avec un grand soutien où il est le combattant à domicile à Londres fera la différence ? A quelle ambiance peut-on s’attendre ?

“Je m’attends à la même atmosphère que celle que nous avons eue à Manchester où tout le monde venant à ce combat sait qu’Anthony est comme l’énorme outsider”, a déclaré Oliver. «Cela donne un peu plus d’avantage à la foule. Ils voudront stimuler Anthony.

Ils sauront que la foule jouera un rôle énorme à cet égard, et c’est vraiment le cas. Parlant en tant qu’ancien combattant, cet avantage à domicile est crucial, et il va avoir besoin de tout le bruit qu’il pourra y faire samedi soir », a déclaré Oliver.

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…