
Biaggio Ali-Walsh du PFL parle d’une relation unique avec l’ancienne superstar de la NFL Marshawn Lynch (exclusif)
- MMA News
- mai 31, 2023
- No Comment
- 22
PFL léger Biaggio Ali-Walsh s’est inspiré d’une source improbable alors qu’il commençait sa carrière très attendue dans le MMA.
Ali-Walsh a pris un excellent départ dans sa carrière amateur de MMA avec des victoires consécutives dans la PFL. Ses deux combats PFL ont duré 2h27 combinés avec des KO consécutifs par le joueur de 24 ans.
Ali-Walsh reviendra affronter Travell Miller lors de son prochain combat amateur au PFL 5 le 16 juin. Il a remporté trois combats consécutifs depuis qu’il a perdu ses débuts amateurs en juin dernier.
Ce fut une ascension rapide pour Biaggio, le petit-fils de feu la légende de la boxe Muhammad Ali. Malgré son inexpérience, il figurera sur la carte principale de PFL 5 bien qu’il soit l’un des rares combats amateurs de l’événement.
Après le décès de son grand-père, l’ancien porteur de ballon vainqueur du Super Bowl Marshawn Lynch a été parmi les premiers à présenter ses condoléances. Les deux ont construit une amitié spéciale depuis, Lynch faisant diverses apparitions dans les coulisses des combats PFL d’Ali-Walsh.
Lynch, comme Ali-Walsh, a fait face à une bonne part de haine et d’éloges au cours de sa carrière. Il a joué un rôle déterminant dans l’apprentissage d’Ali-Walsh pour faire face aux projecteurs supplémentaires en raison de sa lignée de combat.
Biaggio Ali-Walsh crédite Marshawn Lynch de la NFL pour ses succès en MMA
Lors d’un entretien exclusif avec MMAActualitésAli-Walsh s’est ouvert sur sa relation avec Lynch et le considère comme un mentor.
“Marshawn et moi y retournons”, a déclaré Ali-Walsh. “Je suis entré en contact avec lui pour la première fois via Facetime. La femme de mon grand-père savait que j’étais fan de lui et que j’étais un porteur de ballon en grandissant en jouant au football. Il a toujours été quelqu’un que j’ai regardé.
“Il a toujours été un mentor pour moi en matière de football, et une partie de la raison pour laquelle je suis allé à Cal-Berkeley est parce qu’il y est allé et c’est une excellente école… Je le respecte beaucoup parce qu’il n’avait pas à le faire. tendre la main après le décès de mon grand-père, il s’appelle Marshawn Lynch. Il a un nom, des choses qu’il doit faire… alors qu’il prenne le temps de me tendre la main après son décès, c’était vraiment cool et respectueux envers lui. Je suis juste devenu un fan encore plus grand après ce jour-là.”
Ali-Walsh a ensuite expliqué la plus grande leçon qu’il a apprise de l’ancienne superstar de la NFL.
“Je pense que la plus grande chose à retenir de lui est qu’il est toujours lui-même à 100%”, a déclaré Ali-Walsh. “Il ne joue pas un rôle ou quoi que ce soit, c’est juste qui il est, et j’enlève ça parce que certaines personnes ont trop peur d’être elles-mêmes et c’est quelque chose que je veux faire dans ma carrière … si tu m’aimes, tu aimes moi, et si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
“C’est ce que je retiendrais de lui qui est très inspirant.”
Lynch a pris sa retraite après la saison 2019 de la NFL avec 10 413 verges au sol en carrière. Il a remporté un Super Bowl avec les Seahawks de Seattle au Super Bowl 49 et sera probablement intronisé au Temple de la renommée de la NFL.
Alors qu’Ali-Walsh progresse dans sa carrière de combattant, Lynch sera probablement à ses côtés pour l’aider à gérer les tenants et les aboutissants d’un athlète professionnel.
- A lire aussi : “Soyez Joe Pyfer !” – L’histoire remarquable de la persévérance d’UFC Fighter présentée dans un documentaire à venir (exclusif)
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.