
Billy Quarantillo révèle que la bobine phare d’Edson Barboza est «définitivement intimidante» | UFCKansas City
- MMA News
- avril 15, 2023
- No Comment
- 27
Billy Quarantillo entre dans le plus grand combat de sa carrière à ce jour lorsqu’il rencontre le vétéran brésilien Edson Barboza demain soir (samedi 15 avril 2023) à l’UFC Kansas City en direct sur ESPN et ESPN + depuis l’intérieur du T-Mobile Center à Kansas City, Missouri . Le match poids plume servira de co-principal, qui sera la facturation la plus élevée pour Quarantillo jusqu’à présent dans sa carrière à l’UFC.
Quarantillo, 34 ans, est rapidement devenu l’un des plus grands favoris des fans de la liste de l’UFC. L’ancien Série Concurrent le gagnant prend souvent une raclée avant de le distribuer, mais cela a produit d’innombrables candidats au combat de la nuit lorsque Quarantillo entre dans l’Octogone. Ce n’est pas la meilleure méthode de victoire, mais les efforts de Quarantillo lui ont permis de se démarquer dans une division poids plume pleine à craquer.
Cela dit, ce week-end sera le test le plus dangereux de Quarantillo à ce jour. Barboza est l’un des attaquants les plus chevronnés de la liste de l’UFC aujourd’hui et un vétéran qui a tout fait à l’intérieur de la cage. Ce sera à Quarantillo de relever à nouveau l’occasion et de prouver qu’il fait partie des 15 meilleurs talents.
«C’est de loin l’adversaire le plus coriace que j’aie jamais combattu. C’est le plus grand combat de ma carrière », a déclaré Quarantillo aux journalistes lors de la journée des médias de l’UFC Kansas City plus tôt cette semaine. «Ce combat a le potentiel de faire le maximum pour ma carrière, de me faire passer au niveau supérieur, de me faire encore plus de noms sur la route, ce classement parmi les 15 premiers. Alors évidemment, je suis super excité à propos de celui-ci.
“C’est vraiment intimidant de regarder sa bobine de temps fort, et c’est une bobine de temps fort que j’ai regardée en tant que fan”, a-t-il ajouté.
Alors que Quarantillo détient déjà des victoires sur Alexander Hernandez, Gabriel Benitez et Spike Carlyle, aucun de ces combattants n’augmentera son stock UFC comme le ferait Barboza. Et même si Barboza n’a que 2-5 lors de ses sept derniers voyages dans l’Octogone, une victoire sur lui placera Quarantillo à un tout nouveau niveau de carrière.
“Je pense que cela va mettre mon nom là-haut, plus grand public, avec beaucoup plus de fans occasionnels”, a déclaré Quarantillo. «Étant le co-événement principal, si je peux y aller et obtenir une énorme finition, cela me place dans ce prochain niveau de combattant UFC où – je plaisante toujours, il y a comme cette rangée de combattants UFC, et ils passent par le ligne et c’est comme, ‘Je connais ce gars, ce gars, ce gars.’ J’espère que je pourrai être invité à cette rangée après ce combat, et c’est là que ça me met.
MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de toute la carte de combat de l’UFC Kansas City ICIen commençant par ESPN/ESPN+ combats de cartes préliminaires à 17h30 HE, suivis de l’ESPN /ESPN+ heure de début de la carte principale à 20 h 30 HE.
Pour consulter les dernières et meilleures nouvelles et notes de l’UFC Kansas City, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici et ici. Pour la carte de combat «Holloway vs Allen» mise à jour et finalisée et la gamme ESPN / ESPN +, cliquez ici.