Bivol a montré un plan pour battre Canelo, déclare John Ryder

Bivol a montré un plan pour battre Canelo, déclare John Ryder

Par Dan Ambroise : John ‘The Gorilla’ Ryder dit que Dmitry Bivol a créé le plan pour vaincre Canelo Alvarez en se battant à l’extérieur, en entrant et en sortant sans se faire clouer par ses gros coups.

Étonnamment, Ryder (32-5, 18 KO) dit qu’il n’essaiera pas de suivre le plan de Bivol invaincu contre Canelo (58-2-2, 39 KO), même s’il a été un énorme succès.

Ryder, 34 ans, dit que son chemin vers la victoire sera mené par une guerre intérieure, car il note que Canelo, 33 ans, n’a affronté personne dans sa carrière qui ait tenté de le combattre à l’intérieur.

Canelo n’a pas déclaré qu’il affrontera le concurrent britannique Ryder en mai prochain, mais son promoteur Eddie Hearn semble assez sûr il ira dans cette voie.

Les fans britanniques adoreront que Canelo combatte l’un des leurs, tandis que les Américains seront rebutés par le choix, car la star mexicaine a augmenté son record au cours des quatre dernières années contre l’opposition britannique tout en écartant les talents aux États-Unis.

Ce combat n’intéressera pas les fans de boxe américains, mais à ce stade de la carrière de Canelo, il est au-delà de s’en soucier. Il a eu l’air épouvantable lors de ses deux derniers combats contre Gennadiy Golovkin et Bivol et ne semble plus capable de battre l’opposition au plus haut niveau. Même le vieux de 40 ans Golovkin a failli battre Canelo.

Il semblerait clair que Canelo ne se fait plus assez confiance pour combattre quelqu’un que les fans de boxe américains préféreraient qu’il affronte comme David Benavidez, Jermall Charlo et David Morrell.

Le but du combat de mai est d’obtenir une victoire garantie pour Canelo avec le moins d’efforts possible pour le préparer à son match revanche avec Bivol en mai prochain.

“Je pense que Bivol l’a montré [the blueprint on how to beat Canelo] en se battant à l’extérieur pour combler l’écart, entrer et sortir et se couvrir », a déclaré John Ryder à Secondsout lorsqu’on lui a demandé comment vaincre Canelo Alvarez.

“Ouais, pas pour prendre de l’avance. C’est un grand combattant, mais comme je l’ai dit, il est pas été au meilleur de sa forme ces derniers temps. Non pas que je combattrai un homme faible parce qu’il en est loin, mais qui sait si ses meilleurs jours sont derrière lui ?

“Donc, tout est à voir, et je suis plus qu’heureux d’être l’homme pour voir s’il l’est”, a déclaré Ryder à propos de ses espoirs d’être celui qui se battra avec Canelo en mai prochain.

« Au milieu de gamme, Canelo est dévastateur. Son timing, sa précision étaient de premier ordre. Je vais essayer quelque chose de différent. Je vais essayer de le boxer de près là où il ne l’a pas tellement eu », a poursuivi Ryder.

“Les gens l’ont vu combattre à distance. Je pense que c’est ce qu’il aime. Cela joue entre ses mains et sa zone de confort. Je pense jouer à son propre jeu.

«Un jeu de jambes sensé et ne pas se faire prendre et ne pas se faire prendre à mi-distance à l’aller et au retour avec ces gros droits et gauches en pronation et ce gros bolo au corps. Il y met beaucoup de choses.

« Si vous pouvez le faire disparaître, cela lui en coûtera un peu plus. Il est coupable de faire ce qu’il a à faire. Beaucoup de ces bons combattants le sont. Ils savent quand ils gagnent des manches. Ils savent quand ils ont besoin d’augmenter un peu.

«Vous avez vu Arthur Abraham pendant des années boxer les 30 premières secondes et les 30 dernières secondes et gagner massivement des manches. Il y a des façons de le faire et de savoir ce que veulent les juges.

“Je ne pense pas qu’il soit paresseux”, a déclaré Ryder à propos de Canelo. “Je pense qu’il est vieux dans la dent et sait quoi faire pour s’en sortir maintenant.

“Retirer le pied de l’accélérateur parfois, savoir quand se reposer et savoir ce qui est important de s’entraîner parfois. Évidemment, vous ne pouvez pas pédaler tout le temps vers la médaille tout au long des camps. Sachez juste quand écouter votre corps et prendre quelques jours de repos, récupérer puis repartir.

“Je suppose que vous le feriez dans le match revanche”, a déclaré Ryder lorsqu’on lui a demandé ce qui surpasserait une victoire sur Canelo en mai prochain le week-end de vacances de Cinco de Mayo.

Related post

Dana White Agrees That Arman Tsarukyan Threw A Wrench Into Makhachev Vs. Oliveira 2

Dana White Agrees That Arman Tsarukyan Threw A Wrench…

The UFC Lightweight title picture is now possibly up in the air. No. 8 ranked Lightweight Arman Tsarukyan picked up a…
Ryan Garcia Wants Rolly Romero Next After Beating Oscar Duarte

Ryan Garcia Wants Rolly Romero Next After Beating Oscar…

Ryan Garcia (24-0, 20 KOs) immediately called out WBA light welterweight champion Rolando ‘Rolly’ Romero after stopping lightweight Oscar Duarte (26-2-1,…
BKFC 56 Results: Perry vs. Alvarez

BKFC 56 Results: Perry vs. Alvarez

MMA Fighting has the BKFC 56 results for the Perry vs. Alvarez fight card, a live blog of the main event,…