Bivol ne sait pas qui il combattra ensuite entre Canelo et Beterbiev

Bivol ne sait pas qui il combattra ensuite entre Canelo et Beterbiev

Par Jack Tiernan : Dmitry Bivol dit qu’il n’est pas sûr pour le moment contre qui il combattra ensuite entre ses deux options de Canelo Alvarez et Artur Beterbiev.

Bivol (21-0, 11 KO) s’est occupé d’un petit obstacle à Gilberto ‘Zurdo’ Ramirez samedi soir dernier pour ouvrir la voie à un grand combat contre le champion des poids lourds légers IBF, WBC et WBO Beterbiev (18-0, 18 KO) ou la superstar mexicaine Canelo.

À ce stade, Bivol dit qu’il préfère affronter Beterbiev ensuite. Pourtant, il ne semble pas que ce combat puisse avoir lieu au début de 2023 car Artur devrait se défendre contre son mandataire WBO Anthony Yarde en février.

Cela laisse Canelo (58-2-2, 39 KO) comme le prochain adversaire le plus probable de Bivol, mais la superstar sort d’une opération à la main, et on ne sait toujours pas s’il sera prêt à se battre en mai ou non.

Bien que le promoteur Eddie Hearn dise qu’il s’attend à ce que Canelo soit prêt, ce n’est peut-être pas le cas. Si votre Canelo, vous ne voulez pas vous battre avec Bivol à moins que vous ne soyez absolument certain que votre main gauche réparée chirurgicalement est prête à 100% pour le match revanche.

De plus, nous ne savons pas si Canelo veut vraiment le deuxième combat avec Bivol. Le fait qu’il ait tiré pour que Zurdo Ramirez gagne samedi soir dernier suggère qu’il n’aime pas le match revanche.

Si Canelo ne veut vraiment pas affronter Bivol une deuxième fois, il utilisera sa main réparée chirurgicalement comme excuse pour ne pas se battre. Ne soyez pas surpris si cela arrive.

«Vous obtenez un gros combat contre Zurdo Ramirez. Qu’est-ce que cette année a signifié pour vous ? a déclaré Chris Mannix de DAZN à Dmitry Bivol après sa grande victoire sur Gilberto ‘Zurdo’ Ramirez.

“Je me suis prouvé que je pouvais battre le meilleur gars [Canelo Alvarez] dans le monde, et j’étais heureux, et maintenant j’ai battu un autre gars [Zurdo Ramirez], qui ne sait pas qui est perdant. Cela signifie beaucoup pour moi.

« J’ai un objectif ; Je veux être le champion incontesté. Cela ne dépend pas de moi qui je combattrai ensuite. Je dois discuter avec l’équipe de ce qui est le mieux pour nous tous », a déclaré Bivol.

Related post

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL 4 et Edwards contre Campos

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL…

Cette semaine, nous avons un programme chargé de sports de combat avec PFL 4, qui a lieu jeudi soir ainsi que…
Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis est convaincu qu’il peut arrêter Devin Haney si les deux se battent. Prograis, le champion poids welter junior WBC,…
Vidéo de la conférence de presse en direct de l’UFC 289 |  Nunes contre Aldana

Vidéo de la conférence de presse en direct de…

Ultimate Fighting Championship (UFC) organisera un EN DIRECT conférence de presse d’avant-combat CE SOIR à 20 h HE dans la vidéo…