
Bivol Vs. Munguia Possible Pour Juin Ou Juillet Dit Oscar De La Hoya
- Boxing News
- février 20, 2023
- No Comment
- 9
Par Sean Jones : Oscar De La Hoya envisage sérieusement d’organiser un combat entre Jaime Munguia et Dmitry Bivol pour juin ou juillet avec un poids de 170 livres.
De La Hoya dit qu’il parlera au co-promoteur de Munguia, Fernando Beltran de Zanfer Promotions, et qu’il se battra avec le champion WBA des poids lourds légers Bivol (21-0, 11 KO) pour l’été.
Ce serait un grand pas en avant pour Munguia, 26 ans (41-0, 33 KO), de combattre des combattants obscurs comme Gonzalo Gaston Coria, Jimmy Kelly et D’Mitrius Ballard à affronter Bivol, qui est premier de la classe à 175.
Bivol serait un combat difficile pour n’importe qui, en particulier contre un novice comme Munguia, mais De La Hoya se trompe s’il pense qu’il va convaincre Gennadiy Golovkin de lui donner une chance au titre.
« Munguia est prêt à tout. Il veut combattre n’importe qui à 160, 168, et il fera même un catchweight à 170″, a déclaré Oscar De La Hoya à Fight Hub TV lorsqu’on lui a demandé si Jaime Munguia était prêt à combattre les grands noms à 160 comme Gennadiy Golovkin.
“Donc, si vous entendez parler d’un possible combat Bivol en préparation ou en parler, c’est un combat majeur, majeur qui peut avoir lieu pour Munguia.
“Je suis en train d’avoir une conversation dans un moment quand [Fernando] Beltrán [of Zanfer Promotions] arrive de Tijuana pour parler de Munguia et voir quelle est la prochaine étape. Mais idéalement, J’aimerais voir Munguia combattre Bivol plus tard cette année en juin ou juillet, puis obtenez-lui un combat majeur. Il le mérite », a déclaré De La Hoya.
Oscar devra agir vite s’il veut organiser un combat avec Bivol car Canelo Alvarez veut le combattre en septembre et il est intéressé à affronter Artur Beterbiev. Le promoteur Eddie Hearn aimerait opposer Bivol à Joshua Buatsi.
Les gars contre lesquels De La Hoya veut affronter Munguia à 160 ans, Golovkin et Jermall Charlo, ne vont pas lui donner une chance, et le seul combattant qui lui ferait face avec plaisir, le champion des poids moyens WBO Janibek Alimkhanuly, il ne le fera pas. lutte.
Oscar doit faire quelque chose parce que Munguia est devenu une blague aux yeux de nombreux fans de boxe pour avoir affronté une opposition exclusivement faible pendant toute sa carrière professionnelle de 10 ans et avoir 41 combats contre rien.
Munguia a l’un des CV les plus gonflés de la boxe, et vous devez vous demander combien de temps ses promoteurs permettront que cela continue avant de le mettre avec un corps vivant.