
BKFC Thailand 4 Resultats – Dy vs Sangmuang
- MMA News
- décembre 10, 2022
- No Comment
- 47
BKFC Asia, anciennement connu sous le nom de BKFC Thailand, célèbre ce soir son premier anniversaire avec BKFC Thailand 4, qui devrait être diffusé en direct depuis Space Plus à Bangkok.
L’événement principal aura lieu au poids plume, en tant que vétéran de l’UFC Rolando Gabriel Dy fait ses débuts promotionnels en face de Apisit Sangmuang. Le fils de l’ancien champion du monde de boxe Roland Navarette, La base de boxe de Dy et sa pression continue lui ont valu un certain nombre de victoires et de fans en MMA, mais il est prêt à entrer dans le ring à mains nues pour mettre ses compétences à l’épreuve. À Sangmuang, il affrontera un vétéran de multiples arts de frappe, ayant plus de quatre-vingts victoires en Muay Thai et détenant un record de boxe de 10-3-1.
De nombreux yeux seront rivés sur le co-événement principal, en tant que sensation virale Taï Emery cherchera à suivre sa performance au BKFC Thailand 3, où elle a remporté un arrêt dominant au premier tour, contre Po Denman. L’ancienne star du football américain Emery a fait des vagues après avoir célébré sa victoire en soulevant sa chemise pour révéler l’un de ses seins, et a promis de le faire à nouveau si elle dépassait Denman. Ce ne sera pas facile, cependant, car Denman a une fiche de 17-1-1 en boxe, invaincu en kickboxing et le favori des paris entrant dans la nuit.
Le reste de la carte est rempli de combattants du monde entier, 13 pays étant représentés partout. Certains combattants reviennent à l’action du BKFC, comme ceux du BKFC Thailand 1 Victor Butin et Sarun Srioumbooainsi que BKFC Thailand 3’s Frankke Srisang.
MMA Sucka a des fans de combat couverts avec les résultats du BKFC Thailand 4, avec la carte qui commencera avec la carte préliminaire à 4h30 HE / 1h30 PT, suivie de la carte principale à 5h30 HE / 2h30 PT, toutes sur l’application BKFC.
BKFC Thaïlande 4 Résultats
Carte principale
Rolando Gabriel Dy contre Apisit Sangmuang
Tai Emery contre Po Denman
Gilbert Patrocino contre Gligor Stojanov
TeTee Denman contre Saw Htoo Aung
Gustaf Cedermalm contre Alex Castro
Sohanne Bengana contre Frankke Srisang
Poorya Makhtar contre Joemil Miado
Carte préliminaire
Sarun Srioumboo contre Victor Booty
Partho Ghosh contre Pov Chor
Anubhav Verma contre Thearith Ouch