Blachowicz bat Ankalaev à l’UFC 282

Blachowicz bat Ankalaev à l’UFC 282

  • MMA News
  • décembre 16, 2022
  • No Comment
  • 36

Anthony Smith, poids lourd léger de l’UFC, estime que Jan Blachowicz contre Magomed Ankalaev méritait un résultat décisif sur les tableaux de bord.

Blachowicz et Ankalaev se sont battus pour un match nul lors de leur événement principal en cinq rounds à l’UFC 282 le week-end dernier. Après que leur tirage au sort ait abouti à un titre des poids lourds légers encore vacant, Jamahal Hill et Glover Teixeira se battront pour la ceinture le mois prochain.

Blachowicz et Ankalaev étaient censés disputer trois rounds en tant que co-tête d’affiche de l’UFC 282 avant que Jiří Procházka ne se retire et n’annule le titre. Avec un préavis de quelques semaines à peine, les deux poids lourds légers devaient se préparer à un cinq rounds par opposition à un trois rounds.

Le combat a tout de même offert des moments divertissants, notamment les coups de pied de jambe de Blachowicz qui ont étouffé Ankalaev. Malgré les premiers succès de Blachowicz, la plupart des combattants ont estimé qu’Ankalaev en avait fait assez pour remporter la victoire sur les tableaux de bord.

Smith, un ancien challenger du titre, est minoritaire en ce qui concerne la façon dont il a marqué le combat.

Anthony Smith se penche sur le tirage Jan Blachowicz / Magomed Ankalaev

Lors d’une récente apparition sur L’heure MMASmith a révélé comment il avait marqué Blachowicz/Ankalaev.

“Jan Blachowicz, à mon avis”, a déclaré Smith. « Les trois premiers tours. Je pensais que 2 et 3 étaient super décisifs, 4 et 5 extrêmement décisifs. Je n’ai pas vu de 10-8 au cinquième tour, c’est moi personnellement. Et je pensais que Jan avait gagné le premier tour… Je pensais que c’était 3-2 Blachowicz.

Smith a ensuite estimé que la victoire d’Ankalaev aurait mieux servi sa carrière et créé un précédent pour une future revanche.

Smith a perdu contre Ankalaev lors de son dernier combat via TKO au deuxième tour après avoir subi une blessure à la jambe et pris des coups durs au sol et à la livre. Avant le combat, Smith a rejeté les compétences d’Ankalaev et estime qu’il a été surestimé par la plupart des fans et des médias.

Smith reviendra dans l’Octogone en mars alors qu’il cherche à revenir dans la colonne des victoires après la défaite contre Ankalaev. Après que Blachowicz et Ankalaev se soient battus pour un match nul, Smith pourrait potentiellement affronter l’un ou l’autre en fonction de la façon dont les choses se déroulent.

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une altercation hilarante à l’aéroport

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une…

Les rivaux de longue date Israel Adesanya et Alex Pereira n’arrivent tout simplement pas à trouver un moyen de s’éviter. Lundi,…
Jan Blachowicz révèle qu’il a demandé le combat d’Alex Pereira, l’UFC a promis un titre avec une victoire

Jan Blachowicz révèle qu’il a demandé le combat d’Alex…

Lorsque Jan Blachowicz a appris que l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Alex Pereira, pesait jusqu’à 205 livres, il a…
Tony Ferguson réservé pour le retour de l’UFC au milieu de récents problèmes juridiques

Tony Ferguson réservé pour le retour de l’UFC au…

Un peu plus d’une semaine après des problèmes juridiques troublants, le vétéran de l’UFC Tony Ferguson (25-8) a son retour. Ferguson,…