
Blake Bilder: UFC Call est “Dream Come True”
- MMA News
- février 4, 2023
- No Comment
- 11
Blake Bilder (7-0-1 MMA) cherchera à démarrer sa carrière à l’UFC en beauté lorsqu’il affrontera l’établi Shane Jeune (13-6 MMA, 2-3) à l’UFC 284 à Perth, Australie-Occidentale, le 11 février.
Bilder a qualifié le match avec “Smokin” de génial, ajoutant qu’il est ravi de partager sa croissance depuis le combat qui l’a conduit au grand spectacle: une victoire à l’étranglement arrière de 3h15 sur Alex Morgan sur la série Contender en août.
“Je crois que mes deux derniers combats ne représentaient que 20% de ce que je suis en tant que combattant”, a déclaré Bilder à MMASucka. « Je suis prêt à le montrer. Je vois que c’est une finition en ma faveur. Je suis juste excité.
Bilder prédit une arrivée au premier tour contre Young, qui a déjà eu cinq combats UFC contre des concurrents coriaces. Young a parcouru la distance avec l’actuel champion poids plume Alex Volkanovski en 2017 – Volkanovski cherchera à capturer le statut de champion-champion dans l’événement principal de l’UFC 284 contre Islam Makhatchev quand les deux se rencontrent pour le championnat des poids légers.
Bilder pense que l’UFC lui donne un vote de confiance en le jumelant avec quelqu’un qui a fait les 15 avec l’actuel combattant livre pour livre n ° 1 dans la promotion.
“J’ai l’impression qu’ils voient une jeune star qui va être là pendant un certain temps et va montrer un ensemble de compétences sérieuses”, a déclaré Bilder. «Nous venons de battre le combattant n ° 1 dans tout le Canada, [Morgan]. Il avait quatre titres professionnels et tout, et il ne pouvait même pas me toucher. Je sais [him and Young] ne sont pas la même personne, mais je pense Dana Blanc était comme, ‘Wow, c’était impressionnant.’ Si vous lisez sur ses lèvres, c’est ce qu’il a dit. Ouais. C’était impressionnant. Il va y en avoir plus qui est impressionnant. J’ai hâte de prouver continuellement que j’ai raison et de prouver que les sceptiques ont tort.
Bilder a obtenu un contrat après sa finition de Morgan. Il a dit que gagner un contrat avec l’UFC était un “rêve devenu réalité”, mais il ne laisse pas ses émotions monter ou descendre trop haut.
“Cela me semble familier parce que je l’ai visualisé si souvent pendant si longtemps”, a-t-il déclaré. “Mais ça fait du bien, parce que cette dernière année a été folle de perdre mon petit frère, de faire des déclarations dans de grandes organisations. C’était génial. Beaucoup de hauts et de bas, mais le voyage a été une belle, belle bénédiction. Ce fut un beau voyage. C’est génial. Je suis vraiment reconnaissant et reconnaissant chaque jour.
Bilder a de grands objectifs pour l’UFC : il veut devenir champion du monde, atteindre le rang n°1 livre pour livre et se retirer au sommet.
À 32 ans, Bilder ne pense pas qu’il doive nécessairement gravir rapidement les échelons, mais il pense qu’il le fera quand même.
“J’ai l’impression d’avoir atteint mon objectif. C’était mon énoncé de mission, et c’était mon objectif principal dans la vie. Je suis venu à mes objectifs régulièrement et avec confiance que nous les atteindrons. Nous les atteignons. Bien sûr, vous voulez y entrer pendant que vous êtes dans la fleur de l’âge, mais j’ai l’impression qu’en vieillissant, je me sens de plus en plus sage et l’expérience et l’âge seront des choses qui m’aideront.
Bilder pense qu’il y a quelques clés pour gravir rapidement les échelons : finir des adversaires établis, des combats passionnants et simplement gagner.
“Je ne veux certainement pas être un combattant ennuyeux”, a-t-il déclaré. «Je veux organiser des combats passionnants. Je veux donner quelque chose aux fans qu’ils veulent voir. Je pense avoir prouvé que mes trois derniers combats que je viens terminer ici. Vous pouvez être devant dans les tours précédents, mais je vais quand même revenir. Je me suis vraiment assaisonné avec le dernier combat, c’est pourquoi vous n’avez pas vu de jetons dans l’armure. Je cherche constamment et continuellement à m’améliorer et à voir la croissance de toutes les manières, formes et formes. Ça va être divertissant non-stop. Je vais pour les finitions. Je vais obtenir des finitions. Je pense que juste entrer et sortir est la voie à suivre. Juste atténuer les dégâts que nous subissons en cours de route.
Bilder n’a pas encore perdu. La seule fois où il n’a pas gagné de combat, c’est quand il a eu un match nul avec Denis Linton à son troisième combat professionnel en 2018.
“El Animal” mettra son record invaincu en jeu et tentera de commencer son ascension vers le sommet contre Young.
Crédit image en vedette : Intégrer de Getty Images