
Bo Nickal explique pourquoi il n’est pas intervenu pour lutter contre Gable Steveson
- MMA News
- janvier 29, 2023
- No Comment
- 11
L’espoir des poids moyens de l’UFC, Bo Nickal, a récemment expliqué pourquoi il n’avait jamais combattu le médaillé d’or olympique Gable Steveson à l’époque de la NCAA.
Le triple champion de la division I de la NCAA a en fait eu la chance de lutter contre Steveson en 2018. À ce moment-là, Steveson n’avait pas encore tout à fait atteint la compétence et la force globales qu’il a finalement affichées aux Jeux olympiques en 2021. Quoi qu’il en soit, il était déjà un poids lourd de haut niveau et aurait remporté une victoire impressionnante si Nickal, décoré, l’avait vaincu.
“Je n’en avais pas besoin” – Bo Nickal sur Ne pas lutter contre Gable Steveson
En réponse à un tweet récent sur le sujet, Nickal a souligné les multiples catégories de poids qu’il avait déjà franchies. Pousser plus loin pour atteindre les poids lourds aurait pu être trop risqué. De plus, il a cité son équipe ayant déjà un poids lourd de haut niveau sous la main comme une autre raison pour laquelle il n’a pas gonflé davantage.
Parce que je suis déjà passé de 174 à 184 à 197 pesant 195-200. Et nous avions un animal absolu à hwt qui s’occupait des affaires dont je n’avais pas besoin. https://t.co/zb468vWTQf
– Bo Nickal (@NoBickal) 27 janvier 2023
“Parce que je suis déjà passé de 174 à 184 à 197 pesant 195-200. Et nous avions un animal absolu à hwt qui s’occupait des affaires dont je n’avais pas besoin », a écrit Nickal.
La paire est allée dans des directions très différentes depuis leur époque en tant que champions de la NCAA. Nickal est passé au MMA où il a déjà gagné du terrain grâce à ses performances dominantes dans la série Contender de Dana White l’année dernière.
“The Allen Assassin” a récemment démantelé Donovan Beard avec un étranglement triangulaire moins d’une minute après le début du combat. Il a reçu une attention considérable pour son discours impétueux et ses légendes peu de temps après. Nickal fera ses débuts à l’UFC à l’UFC 285 en mars.
Steveson, quant à lui, a atteint la gloire de la médaille d’or à Tokyo, remportant quatre victoires consécutives pour s’imposer dans la catégorie de poids de 275 livres. Malgré les rumeurs de rejoindre l’UFC, Steveson a depuis signé avec la WWE et est déjà apparu à l’écran plusieurs fois alors qu’il s’entraîne pour ses débuts en lutte professionnelle sur le ring.
Pensez-vous que Bo Nickal aurait pu battre Gable Steveson ?