
Bob Arum dit qu’Isaac Cruz ne veut pas de combat contre Shakur Stevenson, doute que cela se produise
- Boxing News
- novembre 11, 2022
- No Comment
- 44
Par Sam Volz : Le promoteur de Top Rank, Bob Arum, a déclaré qu’Isaac “Pitbull” Cruz n’était pas intéressé à combattre Shakur Stevenson dans l’affrontement ordonné de la WBC entre eux.
En conséquence, Arum dit qu’il cherchera un autre adversaire pour le n ° 4 WBC Shakur (19-0, 9 KO) pour se battre ensuite.
La WBC a ordonné au concurrent poids léger classé n ° 2 Pitbull Cruz (24-2-1, 17 KO) et Stevenson de se battre ensuite, le vainqueur devant affronter le vainqueur Devin Haney contre Vasyl Lomchenko pour le championnat incontesté de 135 ko.
Malheureusement, l’ancien challenger du titre mondial Pitbull Cruz, âgé de 24 ans, n’est pas intéressé à combattre Stevenson, selon Arum.
Vous ne pouvez pas reprocher à Cruz de ne pas vouloir combattre l’artiste défensif Shakur car il lui serait presque impossible de décrocher ses coups, et ce serait un mauvais coup de carrière pour le cogneur mexicain.
Pitbull Cruz peut gagner beaucoup d’argent lors d’un match revanche avec le champion poids léger “régulier” de la WBA Gervonta “Tank” Davis en 2023.
On pense que Mayweather Promotions prévoit d’organiser une revanche entre Tank et Cruz, probablement l’année prochaine.
En tant que tel, l’argent que Pitbull Cruz peut gagner en combattant Gervonta sur Showtime PPV sera probablement beaucoup plus que ce qu’il obtiendrait en combattant Stevenson sur ESPN +.
“Je ne pense pas. Je ne pense pas que Cruz soit vraiment impatient de le combattre parce que je ne pense pas que quiconque soit vraiment impatient de combattre Shakur. Donc, je ne pense pas que ce combat aura lieu », a déclaré Bob Arum à Fighthype, réagissant à la WBC ordonnant à Shakur Stevenson et Isaac « Pitbull » Cruz de se battre lors de la convention de l’organisme de sanction mercredi.
« Je pense que nous irons dans une direction différente pour Shakur. Parce qu’il y a quatre organismes de sanction », a déclaré Arum lorsqu’on lui a demandé ce qui se passe lorsqu’un organisme de sanction ordonne un combat, mais les promoteurs ne veulent pas participer au concours.
“Cruz cherchera probablement à combattre quelqu’un d’autre pour l’obligation d’un autre organisme de sanction, et nous ferons de même avec Shakur.
« Si je me trompe, nous avons contacté Sean Gibbons. Shakur combattra évidemment n’importe qui à 135 ans parce que c’est un combattant fantastique, et je ne blâme pas Cruz de ne pas vouloir le combattre.
“100%”, a déclaré Arum pour savoir s’il serait intéressé à faire le combat Stevenson-Cruz si Pitbull et ses promoteurs étaient intéressés à combattre Shakur.
«Je ne vois vraiment personne d’autre que les meilleurs, les meilleurs gars, comme Haney ou Lomachenko, être autre chose qu’un combat facile pour Shakur. Il est si bon », a déclaré Arum.