Bob Arum parle de Gervonta Davis contre.  Shakur Stevenson Risque

Bob Arum parle de Gervonta Davis contre. Shakur Stevenson Risque

Par Adam Baskin : Bob Arum dit que les attentes en matière de bourse que les combattants voudraient dans un combat entre Gervonta Davis et Shakur Stevenson seraient l’obstacle, et non les promoteurs, pour que ce concours soit organisé.

Si chaque combattant a des attentes énormes et veut de l’argent garanti, cela signifierait que les promoteurs prendraient un risque énorme et pourraient faire une hémorragie si le combat ne se passe pas bien.

Arum dit que Devin Haney et Vasily Lomachenko ont suivi sa formule consistant à prendre une «bonne garantie» et à prendre un avantage [for PPV]et si tout se passe bien, ils gagneront plus d’argent.

Les combattants comme Shakur et Tank Davis devront probablement accepter la formule d’Arum pour qu’un combat entre eux soit organisé, car il ne va pas prendre un pari énorme et prendre un bain financier.

“Bien sûr, nous recherchons des combattants qui sont compétitifs avec Shakur”, a déclaré Bob Arum à Fighthype lorsqu’on lui a demandé s’il aimerait affronter Shakur Stevenson contre Rolando ‘Rolly’ Romero.

« Pas les deux sociétés. C’est absurde. Ce sont les attentes de chaque gars », dans combien ils veulent pour un combat, et parfois, c’est trop », a déclaré Arum lorsqu’on lui a demandé si ce serait un obstacle pour organiser un combat entre Shakur et la combattante PBC Gervonta Davis.

«Ce n’est pas comme les combattants qui combattaient il y a des années avec de petites garanties et se battaient au pourcentage. S’ils ne le font pas, ils s’attendent à ce que les promoteurs mettent de l’argent fouque les promoteurs peuvent perdre.

« Si les promoteurs perdent continuellement de l’argent sur les combats, il n’y aura plus de promoteurs. Alors Al [Haymon of PBC] doit être prudent, DAZN avec Eddie Hearn doit être prudent. Nous devons être prudents.

«Vous ne pouvez pas vous étendre d’une manière où vous allez prendre un coup majeur juste pour faire un combat qui est vraiment un combat attrayant. Ce n’est pas une question de ne pas être prêt [to do Tank Davis vs. Shakur Stevenson fight]. Nous ne sommes pas des joueurs.

« Nous prendrons des risques, mais nous ne sommes pas des joueurs. Mettre en place d’énormes garanties pour que ce combat rapporte quelques dollars si vous avez de la chance, et probablement perdre beaucoup d’argent, pourquoi le faire ? Je préfère acheter un billet et aller voir le combat.

“Travailler avec Devin [Haney] pour ce combat [against Vasily Lomachenko], ils ont opté pour notre formule. Prenez une bonne garantie, prenez un avantage, et si ça frappe vraiment, vous gagnerez plus d’argent. C’est comme ça que ça a toujours été avec Ray Leonard, Hearns, avec Hagler.

« À moins que cela ne remonte à cela, les combats ne se feront pas. Ne blâmez pas les promoteurs. Je n’ai aucun problème à travailler avec Al Haymon ou avec Eddie Hearn et DAZN. Aucun problème du tout. Al n’a aucun problème à travailler avec Top Rank.

« L’accord doit avoir du sens. Vous ne pouvez pas nous demander de prendre des risques fous où nous pouvons perdre beaucoup d’argent et ne rien gagner si nous réussissons », a déclaré Arum.

Related post

Pic: La nouvelle affiche de l’UFC Jacksonville divise |  Emmett contre Topuria

Pic: La nouvelle affiche de l’UFC Jacksonville divise |…

L’Ultimate Fighting Championship (UFC) reviendra au VyStar Veterans Memorial Arena en Floride pour le prochain événement d’arts martiaux mixtes (MMA) de…
Terence Crawford veut Jermell Charlo après Errol Spence

Terence Crawford veut Jermell Charlo après Errol Spence

Par Adam Baskin : Terence Crawford regarde déjà au-delà de son combat incontesté pour le championnat des poids welters du 29…
Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une altercation hilarante à l’aéroport

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une…

Les rivaux de longue date Israel Adesanya et Alex Pereira n’arrivent tout simplement pas à trouver un moyen de s’éviter. Lundi,…