Bob Arum s’attaque à Eddie Hearn et affirme que le Britannique est considéré comme une “blague” aux États-Unis

Bob Arum s’attaque à Eddie Hearn et affirme que le Britannique est considéré comme une “blague” aux États-Unis

Bob Arum pense qu’Eddie Hearn est considéré comme une blague aux États-Unis.

Arum est le fondateur du Top Rank basé à Las Vegas et n’a pas retenu Hearn dans une récente interview. Récemment, le Britannique a déclaré qu’Arum était mentalement incohérent en raison de sa prédilection pour fumer de la marijuana et manger des produits comestibles. Arum a souvent fait l’éloge des effets médicinaux qu’il tire de la marijuana.

Sans surprise, Arum a critiqué Hearn pour ses commentaires et a déclaré que ce n’était que son absurdité typique.

“C’est merveilleux, et j’aime les produits comestibles, et je ne trouve pas d’excuses pour avoir consommé de la marijuana”, a déclaré Arum à Boxing Social (via BoxingScene). « Mais je ne l’utilise pas quand je travaille, je ne l’utilise pas quand je fais des interviews. Je le fais la nuit, dans mon monde privé. Donc, si c’est tout ce qu’Eddie a, c’est juste un non-sens typique [from] Eddie Hearn.

Bob Arum ne s’est pas arrêté là non plus car il a affirmé qu’Eddie Hearn est considéré comme une blague pour la plupart des promoteurs aux États-Unis. Il pense que Hearn ne comprend pas le marché et peu de gens dans le monde de la boxe le prennent au sérieux.

“Croyez-moi, aux États-Unis, Eddie Hearn est considéré comme une blague”, a poursuivi Arum. « Demandez à n’importe quel promoteur. Demandez à Golden Boy, demandez à Al Haymon—Eddie Hearn est une blague. DAZN lui a donné plus d’un milliard de dollars pour percer le marché américain et tout ce qu’il a fait, c’est faire chier l’argent. Donc si vous parlez d’une blague, c’est Eddie Hearn comment il s’est comporté aux États-Unis.

“L’un des problèmes avec Eddie Hearn, c’est qu’il s’implique dans les affaires de tout le monde. L’affaire de tout le monde est la sienne. Il prédit comment un combat tirera parti du pay-per-view alors qu’il n’a rien à voir avec le combat. Ne vaut-il pas mieux se concentrer sur un combat dont il fait la promotion là où il a de la peau dans le jeu que de parler des combats des autres ? Mais non », a ajouté Arum. “Tu mets un micro devant lui, ça crache un mec qui n’arrive pas à se contrôler et qui parle pour parler.”

Pour le moment, Hearn n’a pas encore répondu à ces commentaires d’Arum.

Que pensez-vous de Bob Arum dynamitage Eddie Hearn?

Related post

Conor McGregor exprime son intérêt pour le match contre Alexander Volkanovski: “Ce serait bien”

Conor McGregor exprime son intérêt pour le match contre…

Conor McGregor a prêté attention à son ancienne division depuis qu’il l’a quittée en 2015. L’Irlandais “Notorious” a fait irruption sur…
Michael Conlan incertain sur l’avenir de la boxe après une défaite par KO

Michael Conlan incertain sur l’avenir de la boxe après…

Michael Conlan n’est pas sûr de son avenir dans la boxe. Conlan a subi une défaite par élimination directe au cinquième…
Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…