
Bonus d’après-combat de l’UFC London: Paddy Pimblett et Molly McCann gagnent chacun une troisième bosse consécutive
- MMA News
- juillet 24, 2022
- No Comment
- 142
Paddy Pimblett et Molly McCann étaient les attractions phares de l’UFC Londres, et elles ont toutes deux remporté des bonus pour leurs performances impressionnantes.
Les amis et coéquipiers ont chacun remporté des chèques de 50 000 $ pour “Performance of the Night”, selon les bonus de nuit de combat annoncés par la promotion après l’événement de samedi à l’O2.
McCann a illuminé la foule avec un KO au premier tour de Hannah Goldy qui a été mis en place par un coude arrière tournant, sa deuxième finition de ce type en utilisant l’arme flashy. Pimblett, quant à lui, a rebondi après un premier tour difficile pour soumettre Jordan Leavitt par étranglement à l’arrière. C’était sa troisième victoire consécutive à l’UFC.
Ensuite, McCann et Pimblett ont célébré à l’extérieur de l’octogone. McCann a même porté Pimblett sur son dos après son plaidoyer émotionnel après le combat en faveur de la santé mentale. Les coéquipiers ont été en feu ces derniers temps, chacun remportant trois bonus d’après-combat en autant de combats.
Parmi les autres bonus distribués, le combattant de la carte principale Nikita Krylov a décroché son premier bonus avec un arrêt au premier tour du triple challenger au titre Alexander Gustafsson. Et le combattant préliminaire Jonathan Pearce a également décroché son premier bonus pour un TKO au deuxième tour de Makwan Amirkhani; il a maintenant remporté quatre combats consécutifs.