
Bonus d’après-combat de l’UFC Vegas 64 : 4 remportent les honneurs de la “Performance de la nuit” lors d’une soirée intense
- MMA News
- novembre 6, 2022
- No Comment
- 17
Quatre combattants ont gagné un bonus supplémentaire de 50 000 $ à l’UFC Vegas 64 lors d’une nuit chargée de finitions.
Tous sauf deux des 11 combats sur la carte de samedi n’ont pas tenu la distance, et donc les bonus “Performance of the Night” ont donné un coup de pouce à un bonus “Fight of the Night” à l’UFC APEX à Las Vegas.
Parmi ceux qui remporteront le bonus, selon l’UFC :
-
Neil Magny, qui a établi un record pour la plupart des victoires des poids welters de l’UFC avec une soumission de Daniel Rodriguez dans le co-événement principal.
-
Mario Bautista pour une raclée pilier à poteau de Benito Lopez qui a précédé une soumission brutale de triangle-brassard lors des préliminaires.
-
Polyana Viana pour un KO au premier tour (annoncé comme un TKO) de Jinh Hu Frey dans ce qui était son quatrième premier tour à l’UFC.
- Tamares Vidal, qui est descendue dans sa marche en cage puis a arrêté Ramona Pasqual à froid avec un genou volant dans le premier match préliminaire.
L’UFC Vegas 64 a été titré par un combat de poids paille entre Amanda Lemos et Marina Rodriguez et diffusé sur ESPN +. Dans un bouleversement, Lemos a remporté un TKO au troisième tour avec une rafale de coups de poing mais n’a pas collecté de bonus divulgué.