
Bonus UFC San Antonio: la bagarre Wild CJ Vergara contre Daniel Lacerda rapporte 50 000 $ supplémentaires
- MMA News
- mars 26, 2023
- No Comment
- 16
Cory Sandhagen a battu Marlon Vera hier soir (samedi 25 mars 2023) à l’UFC San Antonio en direct sur ESPN / ESPN + depuis l’intérieur du AT&T Center à San Antonio, Texas. En cinq rounds, Sandhagen a prouvé qu’il était le meilleur homme, séparant et battant constamment “Chito”.
Malheureusement, l’UFC San Antonio n’a pas été le meilleur événement de l’année. Trois combats prévus ont été annulés dans l’immédiat et le soir du combat, et il n’y a eu que trois finitions sur l’ensemble de la carte de 10 combats. Alors que certains des combats qui ont abouti à une décision étaient divertissants – comme Sandhagen contre Vera ou Maycee Barber contre Andrea Lee – ils n’étaient pas non plus des bagarres particulièrement mémorables.
En tant que tel, les trois combats qui se sont terminés par la finition ont gagné un bonus. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de “combat de la nuit”. cependant. CJ Vergara contre Daniel Lacerda s’est terminé au deuxième tour, mais il a rempli 15 minutes d’action et de drame pendant cette période. Lacerda a gravement blessé Vergara et lui en courant des tours dans le premier cadre, mais Vergara a pu revenir en trombe et électrifier son public en battant un Lacerda épuisant immédiatement après.
Sinon, les deux arrivées de la soirée ont également ramassé de l’argent bonus. Nate Landwehr a montré son talent astucieux de kickboxing et de soumission opportuniste en étranglant Austin Lingo, tandis que Daniel Pineda a maintenu son pourcentage de finition à un remarquable 100% en obtenant une méchante victoire à la guillotine sur Tucker Lutz.
Voici les gagnants officiels des bonus :
- Combat de la nuit : CJ Vergara contre Daniel Lacerda
- Performance de la nuit : Nate Landwehr
- Performance de la nuit : Daniel Pineda
Pour les résultats complets de l’UFC San Antonio: “Sandhagen vs. Vera” et play-by-play, cliquez sur ICI.