
Boxe ce soir: Martin Vs Harutyunyan – Heure de début, info Undercard
- Boxing News
- juillet 16, 2023
- No Comment
- 17
Les combattants en compétition sur le triple titre de ce samedi avec en tête d’affiche le meilleur prétendant invaincu Frank “Le Fantôme” Martin aux prises avec le médaillé de bronze olympique invaincu Artem Haroutiounyan dans un WBC Lightweight Title Eliminator a prévisualisé leurs affrontements respectifs avant de monter sur le ring CE SOIR en direct sur SHOWTIME de The Chelsea au Cosmopolitan de Las Vegas dans un événement présenté par Premier Boxing Champions.
La télédiffusion SHOWTIME CHAMPIONSHIP BOXING® commence à 22 h HE / 19 h PT et comprend le meilleur concurrent super léger Elvis Rodríguez rencontre avec l’ancien champion du monde Victor Postol dans le co-événement principal de 10 rounds, plus un espoir percutant des poids welters Freudis Rojas affronte le Mexique Diego Sanchez dans le premier match de télédiffusion en 10 rounds.
Les billets pour l’événement en direct, promu par Man Down Promotions et TGB Promotions, sont en vente dès maintenant et disponibles à l’achat via Ticketmaster.com.
À QUELLE HEURE MARTIN VS. HARUTYUNYAN ?
- Date : samedi 15 juillet
- Heure de début : 2 h 30 BST / 21 h 30 HE
- Le combat aura lieu au Cosmopolitan de Las Vegas,
- Showtime diffusera le combat aux États-Unis
- Ringwalks de l’événement principal (environ): 5 h 00 BST / 12 h 00 HE
Voici ce que les combattants présents avaient à dire jeudi avant leurs affrontements de samedi soir :
FRANCK MARTIN
“Je vais faire ce que font les fantômes, je vais effrayer toute la division. Ce sera une performance dominante. Je vais sortir fort.
«Je ne regarde pas au-delà d’Artem, mais il m’empêche d’avoir les gros combats. C’est n’importe qui. Je reste dans le gymnase donc je suis toujours prêt pour les grands noms.
« Je viens pour ça. Je veux juste une performance dominante. Je suis prêt pour tout ce qu’il a. C’est un combattant avancé qui essaie de le changer et d’être maladroit. S’il vient vers moi trop agressivement, ce sera un homme à terre.
«Je suis là-haut avec n’importe qui dans la division. Je suis prêt pour tout le monde. Je ne m’entraîne pas au gymnase jour après jour pour ne pas être prêt pour le meilleur. Quand les opportunités se présenteront, je serai prêt à les saisir.
« Tout le monde dans le camp de Derrick James travaille là-dedans. Il y a encore plus d’énergie là-dedans pour se nourrir. Avoir Errol Spence Jr. et tous ces autres gars dans le gymnase crée vraiment une atmosphère spéciale.
“Les gens vont dire que je suis lui après m’avoir vu samedi soir. Ils vont voir une bête. J’ai de la vitesse, de la puissance et de la défense. Ils vont tout voir samedi soir.
« Certaines personnes ne respectent pas mon adversaire parce qu’elles ne savent pas qui il est, mais c’est un médaillé de bronze olympique. Ils essaient de le discréditer parce qu’ils ne veulent pas me combattre. Quoi qu’il en soit, le but est de dominer.
«Je dois sortir Artem de là et le faire de manière spectaculaire. Je veux l’arrêt samedi soir.
ELVIS RODRIGUEZ
« Je suis très reconnaissant à mon équipe de m’avoir mis à ce poste. Je me souviens quand je suis arrivé au Wild Card Boxing Gym et que je n’ai eu qu’un seul combat et c’est à ce moment-là que j’ai affronté Viktor pour la première fois. C’est un honneur de partager la bague avec lui et cela montre jusqu’où le travail acharné peut vous mener.
“Mon entraîneur Freddie Roach nous connaît très bien tous les deux. En fin de compte, cela rend le combat plus intéressant. Parce que nous savons tous les deux à quoi nous attendre l’un de l’autre.
“Cela a été le meilleur camp d’entraînement de ma vie et c’est le combat le plus important de ma vie. Une victoire me fait passer au niveau supérieur, c’est donc la seule chose sur laquelle je me concentre.
«Postol est définitivement toujours un combattant d’élite. C’est un formidable ancien champion. Personne ne l’a jamais dominé sur le ring, mais c’est mon tour.
“Bien sûr, je vais montrer la fête de la guitare samedi. La guitare est prête à être jouée. Elvis est dans le bâtiment !
VIKTOR POSTOL
“Elvis et moi avons partagé beaucoup de temps ensemble sur le ring et dans les camps d’entraînement et je pense que cela rendra le combat encore plus divertissant pour les fans.
« Je vais être moi-même sur le ring. Je suis toujours calme et recueilli là-dedans. Je vais faire de mon mieux pour hisser le drapeau et représenter l’Ukraine.
“Moi et Freddie Roach avons toujours été une équipe et je suis sûr qu’après ce combat, nous nous retrouverons. Je suis reconnaissant que mon équipe soit ensemble depuis 10 ans. C’est un sport et il faut parfois affronter ce genre de combats.
« Il y a une guerre dans mon Ukraine natale et je suis très reconnaissant envers les soldats qui défendent notre pays. C’est uniquement grâce à eux que j’ai le droit d’être ici, de gérer mes affaires et de faire ce que j’ai fait toute ma vie.
« La guerre a commencé environ 48 heures avant mon dernier combat. Maintenant, je me sens plus en sécurité qu’à l’époque. Je suis reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et d’être pleinement concentré sur ce combat.
FREUDIS ROJAS
“C’est une telle bénédiction d’être sur cette carte. Quand j’ai reçu l’appel, je sautillais comme un gamin. Je suis ravi.
“Je suis un mec mince, donc tout le monde a dit qu’ils allaient m’assommer, mais regarde où je suis maintenant. Je sais que je peux traîner avec n’importe qui.
«Il y a de la pression avec mon premier combat sur cette étape mais je me débrouille bien sous la pression. Moi et mon équipe croyons en moi et je suis prêt pour tout ce qui se passera samedi.
« Mentalement et physiquement, je suis prêt pour 10 rounds. Mais je sais qu’il ne dépassera pas huit heures. Je suis prêt à gronder. Je ne pense pas avoir été aussi prêt dans ma vie.
«Je veux que tout le monde sorte de ce ring en bonne santé, mais je suis venu ici pour faire mon travail et je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires. Je dois faire ce que je dois faire.
« Les gens disent que je suis difficile à affronter. J’apporte de la pression, mais je peux aussi boxer. Ça va être un grand combat, mais à la fin de la journée, je vais sortir avec ma main levée.
MARTIN – CARTE HARUTYUNYAN
- Frank Martin contre Artem Harutyunyan, 12 rounds, éliminateur poids léger WBC
- Elvis Rodriguez contre Viktor Postol, 12 rounds, poids welters juniors
- Freudis Rojas contre Diego Santiago Sanchez, 10 tours, poids welters
- Quinton Randall contre Willie Jones, 8 tours, poids welters
- Justin Cardona contre Jose Perez, 8 rounds, poids welters juniors
- Anthony Cuba contre Angel Rebollar, 6 tours, poids légers
- Alex Holley contre TBA, 4 tours, poids welters