Brad Riddell annonce une pause dans les combats “jusqu’à ce que le feu pour concourir revienne”

Brad Riddell annonce une pause dans les combats “jusqu’à ce que le feu pour concourir revienne”

  • MMA News
  • novembre 14, 2022
  • No Comment
  • 53

Brad Riddell ne prévoit pas de réintégrer l’octogone de si tôt.

Le concurrent des poids légers de l’UFC a annoncé lundi via Instagram qu’il prenait une pause dans la compétition, invoquant un manque de motivation et une déception lors de ses deux derniers combats. Riddell a perdu par soumission au premier tour contre Renato Moicano lors du combat préliminaire en vedette de l’UFC 281 au Madison Square Garden de New York samedi dernier.

“J’apprécie tous ceux qui m’ont soutenu et qui se sont tenus à mes côtés depuis le premier jour jusqu’à ces deux dernières performances ternes”, a écrit Riddell. «Je vais m’éloigner de la compétition en MMA pendant un bon moment jusqu’à ce que le feu de la compétition revienne. Je ne suis pas à la hauteur de mes capacités, et c’est un travail dangereux si vous n’êtes pas pleinement présent. Je me suis entraîné dur pendant 15 ans, dans et hors des camps avec pas assez de repos ou d’équilibre et cela m’a énormément pesé physiquement et mentalement. Il n’y a pas eu un an depuis que j’ai 17 ans que je n’ai pas combattu.

“Je sais que c’est le bon choix car, au moment où j’écris ceci, je ressens un sentiment de soulagement d’avoir enfin exprimé ce que je ressentais depuis un moment. Je voulais avoir une dernière chance au MSG pour voir si les sentiments du dernier camp étaient ponctuels, mais malheureusement ils ne l’étaient pas. C’est une pilule difficile à avaler, car c’est ce que j’ai fait toute ma vie et le combat a été mon premier amour. Mais parfois, il faut juste y faire face.

Riddell a ajouté qu’il est possible qu’il s’occupe de “quelques chirurgies en retard” et qu’il continuera à s’entraîner et à enseigner entre-temps.

Le Néo-Zélandais de 31 ans a une fiche de 10-4 en tant que pro avec une fiche de 4-3 à l’UFC. “Quake” a commencé sa carrière à l’UFC avec quatre victoires consécutives, dont une paire de victoires dans Fight of the Night contre Drew Dober et Jamie Mullarkey, mais a terminé ses trois derniers combats contre Moicano, Jalin Turner et Rafael Fiziev.

Il n’a pas donné d’horaire pour son retour.

Lisez les commentaires non édités de Riddell ci-dessous :

J’apprécie tous ceux qui m’ont soutenu et qui se sont tenus à mes côtés depuis le premier jour jusqu’à ces 2 dernières performances ternes. Je vais m’éloigner de la compétition en MMA pendant un bon moment jusqu’à ce que le feu de la compétition revienne. Je ne suis pas à la hauteur de mes capacités, et c’est un travail dangereux si vous n’êtes pas pleinement présent. Je me suis entraîné dur pendant 15 ans, dans et hors des camps avec pas assez de repos ou d’équilibre et cela m’a énormément pesé physiquement et mentalement. Il n’y a pas eu un an depuis que j’avais 17 ans que je n’ai pas combattu. Je sais que c’est le bon choix car, au moment où j’écris ceci, je ressens un sentiment de soulagement d’avoir enfin exprimé ce que je ressentais depuis un certain temps. Je voulais avoir une dernière chance au MSG pour voir si les sentiments du dernier camp étaient ponctuels, mais malheureusement ils ne l’étaient pas. C’est une pilule difficile à avaler, car c’est ce que j’ai fait toute ma vie et le combat a été mon premier amour. Mais parfois, il suffit d’y faire face.

Il y a quelques chirurgies en retard à traiter également.

Je continuerai à m’entraîner et à enseigner, mais toute mon énergie consommée par le sport sera dirigée vers ma famille. Les démangeaisons reviendront, mais une longue pause est nécessaire.

J’apprécie que tout le monde me soutienne toujours

tremblement de terre

Related post

Manie de minuit !  Joe Rogan loue Yair Rodriguez, le “génie f—king”: “Tout ce qu’il fait est différent”

Manie de minuit ! Joe Rogan loue Yair Rodriguez,…

Bienvenue à Minuit Mania ! Perdu dans le mélange de l’excellente performance d’Alexander Volkanovski contre Islam Makhachev est le simple fait…
Arman Tsarukyan contre Joaquim Silva se prépare pour l’événement UFC du 17 juin

Arman Tsarukyan contre Joaquim Silva se prépare pour l’événement…

Le prochain combat d’Arman Tsarukyan est réservé, bien que ce ne soit peut-être pas avec un combattant que la plupart des…
Choix du personnel UFC Vegas 72 de MMASucka

Choix du personnel UFC Vegas 72 de MMASucka

De manière calme mais anticipée, le mois d’avril se termine pour les choix de notre personnel MMASucka. L’UFC Vegas 72, également…