
Brad Tavares absent à l’UFC 283, Gregory Rodrigues a besoin d’un nouvel adversaire
- MMA News
- janvier 11, 2023
- No Comment
- 5
Brad Tavares a été contraint de se retirer de son match UFC 283 avec Gregory Rodrigues, et “Robocop” a maintenant besoin d’un nouvel adversaire.
MMA Fighting a confirmé la nouvelle avec une personne proche de Tavares après un premier rapport de SuperBook Sports.
L’UFC 283 aura lieu le 21 janvier à la Jeunesse Arena de Rio de Janeiro. Le combat Tavares contre Rodrigues était prévu pour la carte préliminaire. La raison du retrait de Tavares n’a pas été divulguée; Rodrigues a déclaré à SuperBook qu’il espère que l’UFC lui réservera un nouvel adversaire.
Tavares est apparu le plus récemment dans l’octogone à l’UFC 276, où il a perdu une décision contre Dricus du Plessis, brisant une séquence de deux victoires consécutives. A Rodrigues, il devait affronter une autre recrue montante. Le vétéran de la série Dana White Contender a remporté une grosse victoire dans un slugfest contre Chidi Njokuani à l’UFC Vegas 60, portant son record UFC à 4-1 avec des finitions dans trois de ses quatre victoires.
L’UFC 283 est titré par un combat pour le titre vacant des poids lourds légers entre l’ex-champion Glover Teixeira et Jamahal Hill. La carte de combat comporte désormais 13 combats.