
Brendan Allen obtient un nouvel adversaire et une date après l’échec du combat principal de l’UFC
- MMA News
- mai 2, 2023
- No Comment
- 11
Le poids moyen de l’UFC Brendan Allen se battra à Jacksonville, en Floride, contre Bruno Silva après que sa tête d’affiche contre Jack Hermansson ait été rayée.
La nouvelle réservation d’Allen a été signalée pour la première fois par MMA Manie. Le combat Allen contre Silva s’ajoute à une carte de construction le 24 juin.
Allen et Hermansson étaient censés s’affronter lors de l’événement principal de l’UFC Fight Night 226 le 3 juin. Mais Hermansson a récemment subi une blessure au camp qui l’a forcé à se retirer du combat contre Allen.
Allen se battra maintenant trois semaines plus tard contre le toujours dangereux Silva à l’UFC Fight Night 228. La carte est titrée par un affrontement entre les prétendants poids plume Josh Emmett et Ilia Topuria.
Allen cherchera à remporter six victoires consécutives contre Silva à l’UFC Fight Night 226. Il revient après des finitions consécutives au premier tour contre Krzysztof Jotko et André Muniz.
Brendan Allen fait face à Bruno Silva après la blessure et le retrait de Jack Hermansson
Allen a gagné une chance à l’UFC en 2019 en soumettant Aaron Jeffery sur Série Contender de Dana White. Il a ensuite battu Kevin Holland lors de ses débuts à l’UFC en octobre 2019.
Après quelques hauts et bas à l’UFC, Allen a trouvé son rythme au cours des deux dernières années. Il a battu Jacob Malkoun et Sam Alvey au cours de sa séquence de victoires actuelle.
Silva revient après avoir éliminé Brad Tavares plus tôt ce mois-ci. Il a beaucoup rebondi après des défaites face à Alex Pereira et Gerald Meerschaert.
Le vainqueur d’Allen contre Silva se rapprochera de l’image du titre des poids moyens et aura une chance de se cimenter en tant que concurrent du cheval noir dans la division.
- A lire aussi : Le vétéran de l’UFC Felipe Colares est mort après avoir été renversé par un bus au Brésil