
Broner contre Hutchinson. Date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct
- Boxing News
- mai 29, 2023
- No Comment
- 24
Par Alan Fox : Adrien ‘The Problem’ Broner dit qu’il veut mettre et divertir les fans le mois prochain dans sa tête d’affiche de 10 rounds contre Bill Hutchinson le 9 juin au Casino Miami Jai Alai, Miami.
Broner, 33 ans (34-4-1, 24 KO) ne s’inquiète pas de la rouille du ring car il s’entraîne depuis longtemps pour ce combat, il s’attend donc à être vif malgré une mise à pied de deux ans. .
Broner s’est battu pour la dernière fois en février 2021 lorsqu’il a battu Jovanie Santiago par une décision unanime de 12 rounds sur Showtime. Ce combat n’était pas l’une des meilleures performances de Broner, mais il est beaucoup plus composé maintenant et dans un meilleur endroit.
Il est difficile de savoir à quoi s’attendre de l’adversaire de Broner, Hutchinson (20-2-4, 9 KO) car il se bat à un niveau inférieur contre une opposition peu connue. Cela dit, si Broner n’est pas le combattant qu’il était dans le passé, il pourrait perdre.
« Je ne rêve jamais petit. Je rêve toujours grand, et je sais personnellement ce que je peux faire et ce que j’apporte à la table. Maintenant, j’ai Don King]qui me soutient », a déclaré Adrien Broner lors de sa conférence de presse mardi pour son combat avec Bill Hutchinson le 9 juin.
Broner ne dit pas quel est l’objectif de son retour, mais on pense qu’il veut se battre pour un titre mondial à 140 ans. Si tel est le cas, il doit choisir judicieusement et éviter le champion WBC Regis Prograis ou le champion IBF Subriel. Matias parce que ces gars seraient un cauchemar pour Broner.
“Pour être brutalement honnête, Je suis imparable, et tout le monde va voir ça. Ce n’est pas frustrant », a déclaré Broner lorsqu’on lui a demandé s’il était frustré que plusieurs de ses adversaires aient dû abandonner et n’aient pas pu le combattre.
« Je m’entraîne depuis longtemps, mais ça vient avec le cheminement. Je me suis dit quand je me suis regardé dans le miroir, ‘Tout ce qu’il faut.’ Les tâches sont toujours les mêmes et les objectifs sont toujours les mêmes, donc je vais bien.
« Je serai cool. Je me suis entraîné, et une fois que la cloche sonnera, j’irai travailler. Je ne vais pas dans les combats à la recherche de KO. J’entre juste dans des combats en ayant l’air vif et je fais le travail. Si le KO se présente, vous savez que je le prends », a déclaré Broner.
« Nous travaillons dur et le 9 juin, nous allons faire un spectacle. Le 9 juin, j’espère que personne ne le manquera.
“Je lui ai donné une table pleine d’argent pour qu’il sache que c’était pour de vrai. ARGENT », a déclaré le promoteur Don King à propos de Broner. «Il est un problème pour quiconque est là-bas. La chose la plus importante est qu’il est un problème pour les adversaires. Ils savent qui il est quand ils montent sur le ring avec lui.
« Broner va tenir bon et vous riposter, et vous ne pouvez pas le riposter. C’est donc ce que nous vous proposons le 9 juin », a déclaré King.