Broner Vs Williams: un combattant qui vit un moment difficile dans la vie réelle

Broner Vs Williams: un combattant qui vit un moment difficile dans la vie réelle

Dans le monde de la boxe, il y a peu d’histoires plus excitantes que celle d’un outsider, et Michael Williams Jr. (20-1, 13 KOs), un jeune combattant affamé de Fayetteville, Caroline du Nord, vit cette histoire en amont. à sa confrontation avec l’ancien champion du monde de 4 divisions, Adrien Broner (34-4-1, 24 KO).

Le 25 février, les fans du monde entier assisteront à un combat épique entre ces deux guerriers alors qu’ils s’affrontent au Gateway Center @ College Park, GA, dans un affrontement de poids welters en 10 rounds qui sera diffusé en direct sur BLK Prime PPV.

Les billets peuvent être achetés sur www.ticketmaster.com, avec des prix allant de 40 $ à 400 $. Cet événement est promu par Christy Martin Promotions et BLK Prime et est parrainé par The Athlete’s Foot. Les portes ouvrent à 18h00 HE avec le premier combat à partir de 19h00 HE.

Williams Jr., formé par son père, Michael Williams Sr., et le Hall of Famer international Roy Jones Jr., est déterminé à se faire un nom et à prouver que les sceptiques ont tort avec une victoire impressionnante. Avec une confiance inébranlable et un cœur formidable, il est prêt à relever le défi et à choquer le monde.

Commandez votre BLK Prime Pay-Per-View (39,99 $) pour voir Michael Williams Jr. affronter Adrien Broner et entrer dans l’histoire. Le PPV sera disponible sur BLKPrime.com, PPV.com et iN DEMAND, DIRECTV, DISH, SHAW et ROGERS. La diffusion télévisée PPV commencera à 21 h 00 HE / 18 h 00 PT. Un préshow PPV en direct commence à 19 h 00 HE / 16 h 00 PT.

Bien qu’il soit considéré comme un énorme outsider, Williams Jr. ne recule pas. Avec une confiance sans limites et une forte confiance en lui-même, Williams Jr. aborde ce combat avec l’état d’esprit d’un vrai champion. Il sait que c’est sa chance de prouver que les sceptiques ont tort et de se faire un nom dans le monde de la boxe.

“Je ne suis pas ici pour être juste un corps dans le ring”, a déclaré Williams Jr. “Je suis ici pour montrer à tout le monde ce dont je suis capable. Je vis un vrai moment Rocky, et je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Je viens me débarrasser de Broner et devenir un nom familier avec une victoire impressionnante. Je n’ai rien à perdre et je vais choquer le monde.

L’esprit implacable et la volonté imparable de Michael en ont inspiré beaucoup, et son histoire témoigne du fait que tout est possible avec un travail acharné et un dévouement. Dans un sport où tout peut arriver, Williams Jr. est un jeune lion affamé qui a tout à gagner.

“Je sais que les chances sont contre moi, mais je n’ai pas peur”, a poursuivi Williams Jr. “Avec mon père, qui est un excellent entraîneur, j’ai l’un des meilleurs entraîneurs au monde qui guide mon coin à Roy Jones Jr. Je me suis entraîné pour ce moment toute ma vie. Je suis prêt à relever le défi. Je vais tout donner et tout laisser sur le ring.

Michael a une soif de victoire qui ne peut être assouvie. Il se concentre entièrement à laisser sa marque sur la boxe et à montrer au monde qu’il est une force avec laquelle il faut compter. Commandez votre BLK Prime Pay-Per-View pour voir Michael Williams Jr. entrer dans l’histoire et prouver qu’il est un vrai combattant.

Related post

Colby Covington élimine la lutte du Daghestan : “La lutte américaine est bien meilleure”

Colby Covington élimine la lutte du Daghestan : “La…

Il devient difficile de nier que le Plan de Père est en plein effet dans le monde entier. La Russie produit…
Benavidez contre.  Plant – Résultats en direct de ce soir de Las Vegas

Benavidez contre. Plant – Résultats en direct de ce…

Par Marc Eisner : David Benavidez défend son titre intérimaire des super-moyens WBC lors du méga-combat de ce soir contre Caleb…
Rafael Fiziev sur la défaite de l’UFC 286 contre Justin Gaethje : “J’ai pris beaucoup de décisions stupides”

Rafael Fiziev sur la défaite de l’UFC 286 contre…

Rafael Fiziev est déçu de lui-même après l’UFC 286. Samedi dernier, Fiziev a affronté Justin Gaethje dans le co-événement principal de…