Bruce Buffer décompose une confrontation intense entre Paul Craig et Andre Muniz à l’UFC Londres

Bruce Buffer décompose une confrontation intense entre Paul Craig et Andre Muniz à l’UFC Londres

  • MMA News
  • juillet 25, 2023
  • No Comment
  • 16

Bruce Buffer a été au centre de certains regards extrêmement intenses à l’intérieur de l’Octogone, et l’annonceur de longue date de l’UFC s’est assuré d’adresser un cri spécial à Paul Craig et Andre Muniz après la carte du week-end dernier à Londres.

Les deux combattants se sont rencontrés sur la carte principale d’un événement mettant en vedette les meilleurs poids lourds Tom Aspinall et Marcin Tybura, Craig descendant dans la division des poids moyens pour la première fois de sa carrière après avoir précédemment percé le Top 10 de l’UFC en tant que poids lourd léger.

Muniz est entré dans la soirée à la 14e place du classement des poids moyens et a été favorisé pour gâcher les débuts de Craig dans la division. La carte à Londres avait été une affaire assez terne dans l’ensemble jusqu’à présent, mais les deux hommes ont donné à la foule de quoi se réjouir lorsqu’ils se sont affrontés au centre de la cage alors que Buffer faisait les présentations.

Bruce Buffer célèbre la confrontation de l’UFC à Londres entre Paul Craig et Andre Muniz

La voix tonitruante et l’énergie illimitée de Buffer font partie intégrante de toute diffusion UFC, et ce sont des moments comme la confrontation entre Craig et Muniz qui continuent de l’exciter après d’innombrables apparitions dans la cage.

“Des moments d’octogone comme celui-ci alimentent mon feu pour continuer à annoncer nos incroyables guerriers UFC au monde pendant de nombreuses années à venir”

Le combat des poids moyens était initialement une affaire tendue sur les pieds, mais les fans savaient que ce ne serait qu’une question de temps jusqu’à ce que les deux spécialistes de la soumission tentent de faire avancer les choses. C’est finalement Craig qui a réussi à faire tomber Muniz plusieurs fois avec assez peu de résistance, et à la fin du deuxième tour, “Bearjew” a fait pleuvoir un terrain brutal pour infliger au Brésilien sa deuxième défaite consécutive.

Craig est entré dans la soirée en tant que poids lourd léger classé n ° 9 de l’UFC, mais après sa victoire sur Muniz, les fans seront impatients de voir jusqu’où le combattant écossais peut grimper dans la division des poids moyens et quels adversaires sont prêts à essayer d’égaler son intense énergie d’avant-combat.

Lire aussi : Paul Craig : « Bonne chance » Khamzat Chimaev succombe à l’étranglement triangulaire si nous nous battons

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…