
Bryce Mitchell: J’avais la grippe avant l’UFC 282, “j’aurais aimé ne même pas me battre”
- MMA News
- décembre 13, 2022
- No Comment
- 43
Bryce Mitchell a déclaré qu’il était loin d’être à son meilleur à l’UFC 282 et souhaite de toute façon ne pas avoir parié sur le combat.
Dans une vidéo publiée sur Twitter après sa défaite à l’UFC 282, la première de sa carrière professionnelle en MMA, lors d’un combat contre Ilia Topuria, Mitchell a déclaré qu’un combat contre la grippe lui avait laissé une coquille de lui-même le soir du combat.
“Je voulais juste vous faire savoir que je me sens très bien”, a-t-il déclaré. “Je suis à la maison. Je voulais tous vous remercier pour l’amour et le soutien, et je dois définitivement vous faire savoir que ce n’était vraiment pas moi là-bas. « J’ai eu la grippe la semaine précédente, et vous savez, j’ai pensé que j’allais m’en sortir. Je ne me sentais pas bien du tout là-dedans. Ce n’était pas moi. Je me suis entraîné beaucoup plus dur et j’aurais pu faire beaucoup mieux, mais, vous savez, j’y suis allé avec des trucs qui me faisaient mal et pas à 100%. Comme je l’ai dit, j’ai eu la grippe.
“J’aurais aimé ne même pas avoir pris le combat, mais je ne savais pas que cela me gâcherait autant. J’ai donc pensé que je serais capable de m’accrocher pendant les trois manches, parce que c’est pour ça que je me suis entraîné. Je me suis entraîné pour que mon cardio soit là tout le temps, et ce n’était même pas là une partie du temps. Je reviendrai donc plus fort. Je déteste sortir comme ça. Mais je serai meilleur.
Mitchell, un spécialiste de la soumission connu pour avoir terminé un Twister rarement vu dans l’octogone, s’est soumis à Topuria au deuxième tour après avoir pris plusieurs coups lourds. C’était la cinquième victoire consécutive de Topuria et a prolongé sa séquence sans défaite à 13 combats professionnels.
Mitchell était n ° 13 au classement mondial MMA Fighting avec Topuria un derrière au n ° 14. Ces positions sont susceptibles de changer au prochain tour.
Dans une interview lundi sur Tl’heure MMATopuria a déclaré que sa performance prouvait qu’il était une menace bien équilibrée, prête à vaincre tous les défis qui lui étaient lancés.