
Buakaw contre Rukiya Anpo annoncé pour Rizin 42
- MMA News
- avril 18, 2023
- No Comment
- 14
À Rizine 42 conférence de presse cette semaine, un surprenant combat de kickboxing a été annoncé. Dans un combat qui représente la vieille école contre la nouvelle école, la légende du kickboxing Muay Thai Buakaw affrontera l’ancien champion du K-1 super léger Rukiya Anpo. Lors de la conférence de presse PDG de Rizin Nobuyuki Sakakibara dit à propos de Buakaw, “J’ai pris l’avion pour la Thaïlande pour rencontrer [him]. Nous avons tous les deux la même impression que nous allons travailler ensemble à long terme.”
Buakaw contre Rukiya Anpo
Buakaw est un champion de Muay Thai et est considéré par les experts du kickboxing comme l’un des meilleurs sinon le meilleur dans son sport. Il a récemment signé avec la ligue à mains nues BKFC et a remporté son combat au BKFC Thailand 3. Un combattant incroyablement actif malgré ses 40 ans, il participe toujours au kickboxing et a combattu au shootboxing. Parmi ses nombreuses distinctions, il a été le champion du monde K-1 MAX 2004 et 2006.
« Je suis content d’être de retour au Japon. Je n’ai pas combattu ici depuis un moment mais je suis ravi de combattre à Rizin. Je suis confiant dans ma victoire », dit Buakaw. “Mon plan est de travailler avec Rizin à plus long terme et je veux amener mes jeunes prospects au Japon. Je sens que c’est mon devoir pour la prochaine génération.
Rukiya Anpo était l’un des combattants les plus populaires du K-1 avant de quitter l’organisation en décembre de l’année dernière. Le joueur de 26 ans est actuellement classé n ° 6 dans le classement des super poids plume de Beyond Kickboxing. Son combat le plus récent était sur la promotion incroyablement populaire de Mikuru Asakura Breaking Down. Anpo assommé Cyril Abidi au troisième tour.
« Buakaw est une légende. Le premier panneau publicitaire que vous voyez en entrant en Thaïlande, c’est lui. Mais cela dit, je dois l’assommer et lui faire passer le flambeau. Il sera surpris de ma puissance.”
Vous pouvez regarder l’intégralité de la conférence de presse ici :
“>