Buatsi Vs Stepien: carte de combat, heure de début, informations sur la télévision et le flux

Buatsi Vs Stepien: carte de combat, heure de début, informations sur la télévision et le flux

L’événement de samedi commence par une diffusion en direct gratuite sur la chaîne YouTube Sky Sports Boxing, suivie de la carte principale qui peut être visionnée en direct à partir de 19 heures sur Sky Showcase (pour les non-abonnés à Sky Sports) et Sky Sports Action (pour les abonnés à Sky Sports) .

Ceintures de champion du monde: c’est l’objectif de Joshua Buatsi en 2023 alors qu’il revient sur le ring dans le but de mettre en garde la division des poids légers et de reprendre sa campagne pour le titre mondial dans l’événement principal de l’événement BOXXER: CROWNING GLORY qui se déroule ce samedi soir au Resorts World Arena de Birmingham.

Le champion du monde unifié Artur Beterbiev et le champion WBA Dmitry Bivol sont tous deux sur le radar de Buatsi – mais les opportunités de titre mondial dépendent de la capacité de Buatsi à gérer avec succès le Polonais invaincu Pawel Stepien ce week-end au sommet d’une carte principale diffusée en direct à partir de 19 heures sur Sky Sports Action et Sky Showcase.

QUAND LE TEMPS EST BUATSI VS. STÉPIEN ?

  • Date : samedi 6 mai
  • Heure de début : 13 h HE / 18 h BST
  • Ringwalks de l’événement principal (environ): 17 h HE / 22 h 00 BST
  • Au Royaume-Uni, Sky Sports diffusera l’événement.
  • Le combat aura lieu à la Genting Arena de Birmingham.
  • L’action de la soirée devrait commencer à 13 h HE / 18 h BST

“Lorsque vous gagnez un tournoi amateur, vous revenez avec quelque chose de tangible, une médaille à montrer aux gens”, a déclaré aujourd’hui le médaillé de bronze olympique 2016 lors d’une conférence de presse chargée avant le combat.

« Dans les rangs professionnels, l’équivalent est une ceinture de champion du monde et c’est ce que je veux : quelque chose de tangible pour montrer aux gens que je suis le champion du monde. Donc, l’objectif cette année est d’avoir quelque chose de tangible à montrer aux gens.

Buatsi est déterminé à se frayer un chemin vers un tir mondial, tandis que le Polonais Stepien cherche une surprise qui le verrait saisir la place du Londonien en tête du classement WBA et se positionner pour un combat de championnat.

Les deux boxeurs invaincus mettent leurs plans futurs en jeu lors du combat de samedi.

« Buatsi est un très bon combattant. J’ai regardé et étudié ses combats et je suis heureux de pouvoir monter sur le ring avec lui samedi soir et tester mes compétences », a déclaré Stepien.

“C’est le sommet de ma carrière. Je suis encore plus heureux d’être dans l’événement principal.

Vidéo Youtube

“C’est un bon boxeur, il a représenté son pays, ce à quoi je dois rendre hommage”, a-t-il déclaré à propos de Stepien. « Je suis sûr qu’il sera fort et endurant. Mais je suis ici pour gagner – il n’y a pas d’autre langage, il n’y a pas d’autre processus de pensée, il n’y a pas d’autre pensée. Le but est de gagner et d’avoir l’air bien en le faisant.

Le projet de loi présente également un événement historique lorsque Lauren Price et Kirstie Bavington se battent pour le premier championnat britannique féminin professionnel.

Price est une pionnière qui a remporté la première médaille d’or olympique de boxe du Pays de Galles en 2021. Mais c’est au début de sa carrière professionnelle et Bavington est une combattante chevronnée et une ancienne championne d’Europe elle-même.

« C’est aussi une belle ceinture. C’est formidable d’ajouter plus d’histoire à mon nom », a déclaré Price. « Je crois en moi et je sortirai vainqueur. Je sais qu’elle joue, elle est dure, elle est une combattante de la pression, je crois que je suis un niveau au-dessus.

Bavington veillera cependant à ce que le combat ne soit pas un couronnement pour Price, qui n’a eu que trois combats professionnels jusqu’à présent dans sa carrière.

« Elle me combat pendant 10 rounds. Je suis ici pour gagner et c’est tout. Venez le 6 mai (samedi), c’est moi, je vais ramener ce titre britannique à la maison.

Le coéquipier de Price aux Jeux de Tokyo, le médaillé d’argent olympique Ben Whittaker revient à l’action contre Jordan « The Game » Grant.

Grant s’est opposé aux commentaires de Whittaker et reconnaît qu’il y a une “aiguille” entre eux.

“Ce sera bien quand je le battrai”, a déclaré l’Ecossais. «Je n’aurais pas pris ce combat si je n’étais pas confiant. Mais évidemment, si vous êtes un olympien et que vous obtenez des médailles, vous êtes là-haut dans le monde de la boxe. Je ne me fais pas d’illusions, c’est une montagne à gravir, mais ce sera plus doux quand je le battrai. Ça va changer ma vie. Je suis prêt pour une guerre, alors allons-y.

Ben Whittaker et Jordan Grant ont continué à échanger des mots lors de la confrontation avant leur combat samedi soir.

Vidéo Youtube

Whittaker est cependant certain qu’avec ses blessures derrière lui, il est sur la bonne voie pour une autre victoire.

“’Le Chirurgien’ est de retour. Ils appelent [my style] flash parce qu’ils ne peuvent pas le faire. Samedi, vous verrez plus de flash, plus de performances et pourquoi je suis spécial.

Les hommes locaux Kaisee Benjamin et Tyler Denny savourent leurs combats qui lanceront la carte télévisée, en direct sur Sky Sports Action et Sky Showcase à partir de 19 heures samedi.

Benjamin combat Sean McComb, l’opérateur qualifié de Belfast, tandis que Denny boxe Macaulay McGowan, qui, comme Denny, est en bonne forme.

« Devant le public local, je cherche à réaliser une performance dominante… Je cherche à venir, à gagner et à faire des affaires, et à bien paraître en le faisant aussi.

«C’est un bon combat, c’est un combattant de jeu, je suis un combattant de jeu et ça va très bien s’accorder. Je ne vois pas que ce ne soit pas un grand combat.

« Ça va être un feu d’artifice.

BUATSI – CARTE DE COMBAT DE STEPIEN

  • Joshua Buatsi contre Pawel Stepien ; Poids lourds légers
  • Sean McComb contre Kaisee Benjamin; Poids welters juniors
  • Ben Whittaker contre Jordan Gran; Poids lourds légers
  • Lauren Price contre Kirstie Bavington; Pour le titre vacant des poids welters féminins britanniques
  • Jimmy First contre Cori Gibbs, match revanche; Légers
  • Shakan Pitters contre Joel McIntyre; Poids lourds légers
  • Tyler Denny contre Macauley McGowan Poids moyens
  • Danny Quartermaine contre TBA ; Légers juniors

Related post

Rampage Jackson embarrassé par le tristement célèbre incident de destruction de la porte du TUF: “Cette porte ne méritait pas ça”

Rampage Jackson embarrassé par le tristement célèbre incident de…

Quinton “Rampage” Jackson sera connu pour beaucoup de choses, mais le moment viral où il a détruit une porte dans la…
Robeisy Ramirez à Luis Alberto Lopez : “Nous sommes sur une trajectoire de collision poids plume”

Robeisy Ramirez à Luis Alberto Lopez : “Nous sommes…

Par Dan Ambroise : Champion poids plume WBO Robeisy Ramírez a félicité le champion IBF Luis Alberto Lopez samedi soir dernier…
Darren Till suggère à Dana White de signer un joueur de rugby à l’UFC après avoir assommé l’arbitre

Darren Till suggère à Dana White de signer un…

Un joueur de rugby professionnel a obtenu l’approbation de l’ancien challenger au titre de l’UFC Darren Till après une bagarre virale.…