
Cage Warriors 148 Résultats – Bukauskas vs Campbell
- MMA News
- janvier 1, 2023
- No Comment
- 13
Le dernier événement majeur de 2022 vient combattre les fans en direct de l’Indigo à l’O2 de Londres, alors que Cage Warriors 148 tombe avec une carte de 11 combats empilés.
L’événement principal était à l’origine censé être un combat pour le titre des poids moyens entre le champion et la perspective chaude Christian Leroy Duncanqui aurait défendu son titre face au vainqueur du TUF 25 Jesse Taylor. Cependant, Taylor a été blessé dans un délit de fuite ce matin et a été contraint de se retirer du combat.
🚨 𝗙𝗜𝗚𝗛𝗧 𝗖𝗔𝗥𝗗 𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 🚨
Jesse Taylor est sorti de son combat avec Christian Duncan. Modestas Bukauskas vs Chuck Campbell est votre nouvel événement principal pour # CW148. @GrahamBoylan a le dernier 👇 pic.twitter.com/UsXkQjDSLZ
– Guerriers de la cage (@CageWarriors) 31 décembre 2022
L’événement principal est maintenant un combat pour le titre vacant des poids lourds légers entre un vétéran de l’UFC à quatre combats Modestas Bukauskas et vétéran du Bellator Chuck Campbell. Bukauskas cherche à regagner le titre qu’il détenait avant de signer avec l’UFC, où il a eu une série de 1-3. Dans son combat le plus récent, il a remporté une victoire par décision unanime sur Lee Chadwick à Cage Warriors 145. Campbell, quant à lui, a commencé sa carrière à 2-1 à Bellator, où une défaite par décision partagée contre Tyree Fortune sonné la fin de son mandat avec la promotion. Depuis lors, il est allé 3-0 avec un match nul, remportant plus récemment une victoire d’arrêt au premier tour à Cage Warriors 146.
Deux autres vétérans de l’UFC s’affronteront sur la carte principale, alors que l’ancien challenger du titre des poids mouches de l’UFC Wilson Reis affrontera le débutant promotionnel finlandais Tuomas Gronvall dans le co-événement principal, et Darren Stewart ouvrira la carte principale contre Guilherme Cadéna dans le 50e combat professionnel et les débuts promotionnels de l’Espagnol.
La carte préliminaire semble également bourrée d’action. La tête d’affiche est un combat pour le titre des poids mouches, en tant que champion Sam Creasey défend son titre pour la deuxième fois face à “Superman” Shajidul Haquequi revient dans la promotion pour la première fois depuis sa défaite contre Jake Hadley en 2020 mais mène actuellement une séquence de quatre victoires consécutives.
MMA Sucka a couvert les fans de combat avec les résultats de Cage Warriors 148, avec la carte préliminaire commençant à 13h30 HE / 10h30 PT suivie de la carte principale à 16h HE / 13h PT. Toute l’action peut être vue sur UFC Fight Pass.
Cage Warriors 148 Résultats
Carte principale
Modestas Bukauskas bat. Chuck Campbell via KO (Straight Right) à 0:22 du Round 3, remporte le Cage Warriors Light Heavyweight Championship vacant
Wilson Reis bat. Tuomas Gronvall par décision unanime (30-27, 30-27, 29-27)
Tobias Harila bat. Damon Wilson via TKO (coude droit et coups de poing) à 1:33 du tour 2
Darren Stewart bat. Guilherme Cadena via TKO (Ground and Pound) à 2:07 du Round 1
Dario Bellandi bat. Justin Barry via TKO (Ground and Pound) à 3:32 du Round 1
Carte préliminaire
Shajidul Haque bat. Sam Creasey via KO (Overhand Right) à 3:42 du Round 3, remporte le championnat Cage Warriors Flyweight
Chasen Blair bat. Helio Hernandez via TKO (coups de poing) à 0:12 du Round 1
Emrah Sonmez bat. Adam Meskini par décision unanime (30-27, 30-27, 30-26)
Nathan Fletcher bat. Alessandro Giordano par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
Omiel Brown bat. Junior Orgulho via TKO (Ground and Pound) à 2:12 du Round 2
Samuel Bark bat. Orlando Wilson Prins par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)