
Cage Warriors 155: Résultats de San Diego
- MMA News
- juin 3, 2023
- No Comment
- 26
Cage Warriors, chef parmi les meilleures promotions MMA au Royaume-Uni et en Europe, est sur le point de faire son retour américain à San Diego pour Cage Warriors 155. L’événement principal verra le favori local Jamey Lynch affrontez Dana White’s Contender Series alun et ancien challenger du titre Cage Warriors Kyle Driscoll à 155 livres.
Les fans de combat peuvent regarder Cage Warriors 155 en direct sur UFC Fight Pass avec les préliminaires qui doivent commencer à 18 h PT / 21 h HE. La carte principale devrait être lancée vers 20 h 00 PT / 23 h 00 HE. et sera également diffusé sur UFC Fight Pass.
Événement principal – Driscoll contre Lynch
Avec Cage Warriors cultivant San Diego, en Californie, comme base américaine, il était logique que la promotion construise sa marque américaine autour de talents locaux prometteurs. Jamey Lynch , à ne pas confondre avec le journaliste MMA et ancien élève de MMA Sucka James Lynch, correspond à la facture en tant que combattant qui s’améliore constamment, est adoré par les fans locaux et n’est jamais dans un combat ennuyeux. Vendredi, il fera sa septième apparition dans Cage Warriors, où il détient un dossier de 4-2. Une victoire sur Driscoll en fera trois victoires impressionnantes lors de ses quatre derniers combats. Il a mené chacun de ses combats pour la promotion devant une foule partisane, et vendredi soir ne devrait pas être différent.
Quant à Driscoll, le produit de l’American Kickboxing Academy devrait chercher à utiliser un plan de jeu axé sur la lutte. Le natif de Tulsa, Okla. a lutté à l’Université de Division I de Tulsa et partage un lien avec la lutte de Division I dans son état d’origine avec le propre d’AKA. Daniel Cormier. Driscoll a une fiche de 8-1 lors de ses neuf derniers combats, battant même Dinis Paiva sur DWCS via une décision unanime, bien qu’il soit finalement ignoré pour un contrat. Il a ensuite fait le voyage à travers l’étang pour défier le champion des poids légers de Cage Warriors Georges Hardwick, chef parmi les meilleurs espoirs du sport, mais a été victime d’une balle dans le corps au quatrième tour. Il cherchera à redresser le navire contre Lynch, qui pourrait être sensible à son style de pression.
Reste de la carte
La carte Cage Warriors de vendredi, bien que manquant de puissance, devrait offrir aux fans locaux de San Diego une multitude de combats amusants. Moïse Diaz assumera Robert Hernandez dans le co-événement principal à 145 livres. Après avoir abandonné ses débuts professionnels, Hernandez a depuis remporté six victoires consécutives et cherchera le n ° 7 contre un match invaincu à Diaz. Diaz ressemblait à un batteur mondial lors de ses quatre premiers combats, mais a montré une capacité à se battre pendant trois rounds difficiles contre Juan Porto dans son dernier combat pour Combate Global. Son combat avec Hernandez devrait éblouir tant qu’il durera.
Président des Cage Warriors Graham Boylan apporte une flopée de pour amener une flopée de combattants affamés originaires du Royaume-Uni pour tester certains des piliers des American Cage Warriors. Perspective poids mouche anglais Connor Wilson assumera David López sur la carte principale tandis que deux autres combattants de l’autre côté de l’étang font leurs débuts professionnels dans les préliminaires. François Been rencontrera un autre débutant Enrique Montalvo dans la division poids mouche également, et Teddy Adlington-Stringerun amateur léger de 15-8, fera ses débuts contre Bryant Shell, sans victoire.
François Sorminele seul combattant à manquer de poids jeudi, se battra toujours James Settle comme prévu dans la division poids coq. Sormin vs Settle sera la tête d’affiche des préliminaires.
Les combats étant sujets à changement comme toujours, assurez-vous de rester enfermé dans MMA Sucka pour des changements et des résultats de dernière minute.
Cage Warriors 155: Résultats de San Diego
Carte principale
Kyle Driscoll contre Jamey Lynch
Moïse Diaz contre Robert Hernandez
John De Jesus contre Damon Wilson
Connor Wilson contre David Lopez
Jovidon Khojaev contre sunnite Imhotep
Carte préliminaire
Frans Sormin contre James Settle
Chris Lewis contre Elijah Harris
Jérémy Fattorusso contre Anthony Orozco
Teddy Adlington-Stringer contre Bryant Shell
Francis Breen contre Enrique Montalvo
Jon Saragih contre Johnny Gill Jr.