Caleb Plant “a réveillé l’animal dans” David Benavidez dit Jose Sr

Caleb Plant “a réveillé l’animal dans” David Benavidez dit Jose Sr

Par Dan Ambroise : L’entraîneur Jose Benavidez Sr. dit que Caleb ‘Sweethands’ Plant s’est réveillé “l’animal» dans le champion par intérim des super-moyens WBC David Benavidez avec ses injures et ses contacts trash dans la préparation de leur combat le samedi 25 mars prochain au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

(Crédit photo : Lalo Hernandez/SHOWTIME)

Jose Sr. déclare que Plant (22-1, 13 KO) va être sévèrement puni en train d’être éliminé par le “monstre mexicain” invaincu Benavidez (26-0, 23 KO) dans leur tête d’affiche sur Showtime PPV.

Plant a montré une puissance rare lors de son dernier combat, arrêtant Anthony Dirrell au neuvième round en octobre dernier. Jose Sr. dit qu’il ne s’inquiète pas de cette démonstration de puissance de Plant parce qu’il s’attend à ce qu’il coure jusqu’au jour quand il commencera à se faire frapper par Benavidez, et il n’arrêtera pas de courir pendant tout le combat.

Pourquoi Benavidez veut détruire Plant

“Nous aurons un dur combat contre lui le 25 mars, mais en tant qu’homme, je n’ai aucun respect pour ce type”, a déclaré Jose Benavidez Sr à Fighthype à propos de Caleb Plant.

“Cela arrive au point où vous avez réveillé l’animal de David après tant d’années d’intimidation par ce type [Plant], disant qu’il est gros. Même sur son Instagram, il a mis une photo agrandie de David, disant que David est gros. Il dit toujours ça de David. ‘Gros garçon.’

“C’est juste un tyran, et au bout d’un moment, David s’est juste fatigué. Il se réveilla. Les gens n’aiment pas ça. Vous êtes fatigué après un certain temps d’être victime d’intimidation. Non, parce que ce combat l’a rendu super motivé », a déclaré Jose Sr lorsqu’on lui a demandé si Benavidez était peut-être trop amplifié pour le combat contre Plant.

« Il fait des choses que je ne l’ai jamais vu faire auparavant. Cela le nourrit pour rester motivé. Il se débrouillera bien, et il ne va pas entrer là-dedans avec colère. Vous avez parfois besoin de colère pour faire la guerre, mais tant que vous la contrôlez. Je ne m’en soucie pas. Il sait ce qu’il fait », a déclaré Jose Sr à propos de sa conviction que Benavidez ne deviendra pas fou à l’intérieur du ring, se battant comme un homme sauvage et se faisant couper par Plant.

« Il sait qu’il n’ira pas pour le KO tout de suite. Nous allons essayer de le briser et de le blesser et de le mettre à l’écart. C’est le plan. Les KO arrivent. Je suis presque sûr que si le KO ne vient pas, il le fera mettre en place pour le mettre à l’écart quand il le voudra.

« Je ne vais pas sous-estimer Caleb Plant. C’est un bon combattant, un combattant habile et un combattant rapide. Il a une avance rapide et un bon jeu de jambes. Il bouge très bien, mais rien de ce qu’il a n’est pas quelque chose que nous n’avons pas déjà vu.

« Il a quitté son ancien entraîneur. Je pense que si son ancien entraîneur avait été avec lui, il aurait fait beaucoup mieux. C’est lui qui l’a mené à un titre mondial. Il l’a emmené jusqu’au sommet. Maintenant, il a amené son père. Son père était là dans le coin pour le surveiller et le conseiller.

« Maintenant, son père est l’entraîneur et il a amené d’autres entraîneurs. Parfois, il faut du temps pour s’adapter à de nouvelles idées, et il a commencé. Il a 30 ans. A 30 ans, on n’est plus le même qu’à 26 ou 27 ans. On n’apprend pas si vite.

“C’est donc un gros avantage pour notre équipe. Il a de bons entraîneurs et des gens avec de bonnes idées, mais pour exécuter ces idées, cela prend un peu de temps. Il a perdu quand il a eu cet entraîneur, et maintenant ils veulent se battre ensemble, et il avait l’air spectaculaire dans ce KO [of Anthony Dirrell last October].

« En réalité, il n’avait pas l’air bien dans ce combat. Ce KO est sorti de nulle part. Pour moi, c’est bien. Je suis avec David depuis sa naissance, donc je le connais très bien. Donc, je pense que c’est un gros avantage », a déclaré Jose Sr.

Benavidez passe à un autre niveau

“Caleb Plant dit que je ne mets jamais de gants et que je ne connais rien à la boxe”, a déclaré Benavidez Sr. “Je vais vous dire tout de suite que je ne connais rien à la boxe. J’apprends, mais regardez avec qui j’ai travaillé. Deux champions du monde.

“J’ai trois champions du monde. Maintenant, j’ai l’opportunité de travailler avec David Benavidez, Rayo Valenzuela et Diego Pacheco. Diego Pacheco était spectaculaire la semaine dernière, donc je dois faire quelque chose de bien.

“Beaucoup de gens ne lui accordent pas beaucoup de crédit”, a déclaré Jose Sr à propos de Benavidez. « Il n’est pas double champion du monde. Il est triple champion du monde. Il est champion du monde par intérim avec le WBC. Donc ça, c’est beaucoup.

“Si Canelo quitte le régulier [WBC super middleweight] titre mondial, puis il devient champion. Nous sommes super heureux et super motivés, et nous allons montrer au monde un nouveau David.

“Beaucoup de gens disent qu’il est pris au dépourvu et que sa défensive n’est pas bonne. Vous allez voir beaucoup de mouvements de tête, de défense, de coupe de l’anneau et d’aller au corps.

« David n’a que 26 ans. Nous avons apporté Memo Heredia. Je dirais que c’est le meilleur camp en raison de la motivation et du niveau d’opposition, et il est super motivé pour son premier événement PPV.

« Il est passé à un autre niveau. Si vous avez vu David un combat avant, deux combats avant, vous allez voir David à un autre niveau, et il n’a que 26 ans. C’est le moment, c’est le combat qui l’a beaucoup plus motivé, et je peux voir le grand pas en avant à un niveau différent.

«Je dirais que c’est son meilleur camp, mais son prochain combat sera plus difficile. Nous devons donc nous adapter et nous battre plus fort. Je dirais que chaque combattant doit être à son meilleur. Ils ne sont pas confiants. Nous sommes confiants », a déclaré Jose Sr.

La plante courra après avoir été touchée

“Caleb, lors de la conférence de presse, il avait les mains dans les poches tout le temps”, a déclaré Benavidez Sr. « Ces gars-là, vous n’entendez rien des entraîneurs. Breadman lui donne [Plant] confiance qu’il peut frapper fort. J’espère qu’ils pourront le faire, essayer de rester là-bas et essayer d’échanger avec David. Nous allons voir ce qui se passe.

« Je ne pense pas que cela va arriver. Dès qu’il sent les coups de David, il va courir, bouger et coller. Notre travail n’est pas un secret. Blessez-le, allez vers le corps et ralentissez-le, connectez-vous avec nos coups de poing et rangez-le.

« Son travail consiste à bouger, courir, courir et bouger pour essayer de faire quelque chose. Nous allons voir qui est le meilleur combattant. Le bagarreur ou le boxeur. C’est un bon combat pour nous de montrer aux gens que nous sommes prêts à être à ce niveau. Je pense que David Benavidez ‘The Mexican Monster’ est le meilleur combattant à 168.

«Caleb Plant est un combattant dangereux, et nous devons juste jouer et faire ce que nous avons dit que nous allions faire. C’est le combat le plus important de sa carrière et le combat le plus important de notre carrière. On doit aller le chercher. Nous devons être impressionnants.

« Nous ne pouvons pas simplement gagner le combat. On doit l’assommer. Je ne pense pas que ce combat va avoir lieu parce qu’il ne veut pas combattre le “monstre mexicain” », a déclaré Jose Sr. à propos de sa conviction que Canelo Alvarez ne combattra pas Benavidez.

« Si j’étais Eddy Reynoso, je ferais probablement la même chose. Ne fais pas face à ce type. Vous allez vous blesser. Nous devons être spectaculaires. Nous ne pouvons pas regarder au-delà de Caleb Plant, et la seule façon d’obtenir Canelo est de savoir comment nous l’avons fait avec Caleb Plant. Il était sous pression. Il ne voulait pas combattre David, mais il devait le faire.

« Il y a un moment où vous ne pouvez pas vous cacher et vous ne pouvez pas courir. Je pense que la même chose va arriver à Canelo. Une fois que nous avons l’air impressionnant, nous possédons le droit de combattre Canelo, et le combat et les gens vont exiger le combat. C’est ce que nous devons faire. Nous devons être impressionnants. Nous ne pouvons pas simplement gagner le combat.

“À quel point cela sera-t-il humiliant contre le peuple mexicain?” a déclaré Jose Sr à propos de Canelo qui avait l’air mauvais s’il ne combattait pas Benavidez. “Si vous êtes le champion et que vous êtes le meilleur, vous devez vous battre contre qui a l’air impressionnant, sinon, vous devez prendre votre retraite. Devinez quoi? Il va devoir quitter toutes ces ceintures », a déclaré Jose Sr.

Related post

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…
Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Quand UN Championnat rallume les lumières à l’intérieur du Singapore Indoor Stadium pour ONE Fight Night 8, une guerre Muay Thai…