Caleb Plant détruit David Benavidez, l’appelle “Big Fat P ***y”

Caleb Plant détruit David Benavidez, l’appelle “Big Fat P ***y”

Par Adam Baskin : Caleb Plant dit que David Benavidez est juste un acteur qui parle beaucoup, mais en fin de compte, il perd son sang-froid et soutient son discours dur.

Plant (22-1, 13 KO) savait que Benavidez (26-0, 23 KO) n’allait rien faire récemment lors de leur conférence de presse de lancement pour leur combat du 25 mars sur Showtime PPV au MGM Grand Garden Arena à Las Végas.

Lorsque Benavidez s’est levé et s’est dirigé vers Caleb, le mettant au défi de jeter là-bas, l’ancien champion IBF des super-moyens Plant dit qu’il a gardé les mains dans ses poches parce qu’il savait qu’il ne ferait rien.

Plant connaît l’état d’esprit de Benavidez maintenant après l’avoir étudié et sent qu’il est quelque chose qui va ouvrir son jappement mais a peur de se battre.

Benavidez devra faire quelque chose car il mettra son titre intérimaire des super-moyens WBC en jeu contre Plant le 25 mars car il y a beaucoup en jeu pour ce combat.

Le vainqueur pourra défier le champion incontesté de 168 livres Canelo Alvarez pour ses quatre titres s’il ne les annule pas.

Avec toutes les discussions que Benavidez et son père, Jose Benavidez Sr, ont faites, ils ont peut-être déjà brûlé leurs ponts pour avoir une chance de combattre Canelo. Plant pourrait être le seul à avoir une réelle chance d’obtenir le combat contre Canelo s’il sort victorieux contre Benavidez.

Récemment, Plant a exposé Benavidez pour avoir suivi un script qu’il lisait sur scène pour leur conférence de presse de lancement, où chaque mot et chaque action étaient écrits comme s’il suivait un livre de cuisine.

Étonnamment, Benavidez n’a pas mémorisé son scénario ; au lieu d’avoir à le lire. Si Benavidez veut agir, il doit se souvenir de ses répliques, dire clairement les mots et ne rien heurter en quittant la scène.

Plant considère Benavidez comme un acteur

« Ça sonne bien pour les caméras. C’est comme à la conférence de presse. Il n’arrêtait pas de dire des choses qui sonnaient bien pour les caméras », a déclaré Caleb Plant à Fighthype lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de David Benavidez qui prédisait un KO au sixième tour.

«Il a continué à se lever pour les cames. Alors qu’a-t-il fait juste après ? Il a assis son gros gros cul tout de suite. Toutes ces choses qu’il dit et fait, ça sonne bien pour les caméras.

«J’avais les mains dans les poches, peu importe ce qu’il disait et comment il agissait parce que je savais qu’il n’allait pas faire de conneries parce que quand j’ai sauté sur Jose Jr au visage dans le gymnase, et il y en avait sept eux et nous trois, et je me suis avancé comme ça [with hands up, ready to fight]et tout le monde recule en me regardant fixement, sans rien faire.

« Il n’y avait aucune sécurité là-bas ; il n’y avait pas de caméra là-bas. Qu’est-ce que David [Benavidez] faire quand j’ai sauté son frère dans le visage? Il est juste resté là à me regarder comme un gros cochon, et qu’est-ce que Jose Jr a fait? Rien. Il est juste resté là à me regarder.

“Puis le lendemain, le propriétaire du gymnase est venu et s’est excusé et a dit qu’il était désolé d’avoir agi comme un imbécile. Alors maintenant nous sommes devant tous ces gens, toutes ces caméras, ces gardes de sécurité, et maintenant je suis censé sentir que tu vas faire quelque chose maintenant ? Allez mec.

“Encore une fois, toutes ces bouffonneries, toutes ces choses qu’il dit et rah-rah trucs, ça sonne bien pour les caméras, mais nous ne croyons rien de tout cela. C’est un grand combat, et ça va me mettre dans une position pour un combat encore plus grand [against Canelo Alvarez] pouvoir réparer un tort.

“Alors évidemment, avec tout ce qu’ils ont dit sur moi, ça me rappelle tout ce qu’Anthony Dirrell a dit. Ils ne sont pas plus intelligents que de m’appeler ab ** tch ou ap *** y. QI est QI; Je transporte ça partout avec moi.

Caleb s’attend à ce que sa main soit levée

«Peu importe où je pose mes pieds, où je laisse mes pieds. Cela va être au-dessus d’eux. Encore une fois, je suis motivé, j’ai travaillé dur, et ça va se sentir. Ça va faire du bien de lever la main le 25 mars.

“Pas nécessairement. S’il n’est pas sur ses p et q, il pourrait même ne pas y avoir de seconde moitié du combat », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé si la seconde moitié du combat contre Benavidez pourrait être un problème avec lui s’il faisait des gaz.

« Je suis sûr que Dirrell a pensé la même chose, et j’ai arraché l’âme de sa poitrine. Il est facile de faire ces prédictions sur ce que sera le combat. « Je vais le faire ; Je vais le faire. Nous nous présentons pour lever la main, peu importe comment c’est.

“S’il sent qu’il veut m’arrêter dans six, je suis là. Dans le combat de Jose Uzcategui, je ne vais pas appeler cela une excuse parce que j’ai levé la main et j’ai gagné ce combat haut la main, et ce n’était même pas proche.

« Je n’ai aucune raison d’avoir une excuse, mais ce que je dirai, c’est que cette nuit-là, je n’ai pas dormi. La nuit avant ce combat, je regardais littéralement le fond de mes paupières pendant huit heures d’affilée », a déclaré Plant à propos de son combat avec Jose Uzcategui en 2019.

«Je suis également allé sur le ring à seulement 174 livres contre Uzcategui. Donc, lorsque vous ajoutez ces choses, vous pourriez être un peu à plat dans la seconde moitié du combat parce que ces choses vont se poursuivre. Si vous ne vous reposez pas, si vous n’êtes pas capable de reprendre du poids, il pourrait y avoir des problèmes avec cela.

«Je ne fais aucune excuse, même si je me fais prendre un coup de tête au quatrième tour. J’ai plein de raisons ou d’excuses auxquelles succomber. Je suis l’outsider. Ce type était censé me battre. Je n’ai pas dormi cette nuit-là. Je n’ai pas repris de poids.

« Je me suis fait couper l’œil, mais ce n’est pas comme ça qu’un homme gère les affaires. Tu dois juste continuer à rouler, continuer à pousser, et je m’occupe de mes affaires. Donc, si c’est ce qu’ils pensent qu’il va se passer, encore une fois, je suis là », a déclaré Plant à propos de Benavidez, croyant qu’il allait l’assommer en six rounds.

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…