
Caleb Plant ne se soucie pas du rôle d’outsider contre Benavidez
- Boxing News
- mars 14, 2023
- No Comment
- 3
Par Robert Segal : Caleb Plant accueille les combats dans le rôle d’outsider contre le champion par intérim des super-moyens WBC David Benavidez lors de leur combat principal le 25 mars.
Plant (22-1, 13 KO) dit qu’il est habitué à être l’outsider, car il l’a été plusieurs fois au cours de sa vie, et il est à l’aise d’être mis dans cette position.
Benavidez (26-0, 23 KO) sera celui qui aura la pression sur lui lorsqu’il défendra son titre intérimaire WBC de 168 livres contre le bouleversé Plant on Showtime pay-per-view au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas .
Plant cherchera à se positionner pour un match revanche avec Canelo Alvarez en battant Benavidez. Ce combat est important pour Plant, 30 ans, car il veut venger sa défaite par élimination directe au 11e tour contre Canelo en novembre 2021.
Il prenait le dessus sur Canelo pendant une grande partie du combat jusqu’à ce qu’il disparaisse dans les manches de championnat et se fasse prendre avec un gros coup au 11e.
“J’aime prendre le titre d’outsider. C’est quelque chose que j’ai vécu non seulement dans ma carrière, mais dans ma vie », a déclaré Caleb Plant à Fighthype, montrant au monde que ce n’est pas parce que vous venez d’un endroit différent et que vous avez une certaine apparence que vous ne pouvez pas accomplir bonnes choses.
“J’aime avoir ce titre au-dessus de mon nom, et le 25 mars, la chose la plus sous-estimée, je ne sais pas. Vous devrez vous connecter le 25 mars pour en être sûr.
«Je dirais que Canelo est un combattant plus complet. C’est un combattant légendaire, un futur Hall of Famer, et il a beaucoup d’expérience à son actif, et il a combattu beaucoup de styles différents. C’est un grand combattant », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé si Benavidez était un meilleur combattant que Canelo Alvarez.
“Beaucoup. Raza pour Plante, Mexicains pour Plante. Donc, je ressens vraiment beaucoup d’amour latino », a déclaré Plant à propos de ses fans mexicains sur Internet. “J’apprécie tous les gars, vous vous présentez, vous soutenez et vous vous connectez. Le 25 mars, nous en avons eu un gros.
“Il peut s’appeler comme il veut. Cela n’a rien à voir avec moi », a déclaré Plant à propos du surnom de Benavidez,« Le monstre mexicain ». « Le 25 mars, nous allons le découvrir.
« David fait beaucoup de bonnes choses. C’est un bon combattant. Je n’ai jamais eu l’impression qu’il était autre chose qu’un bon combattant. C’est là où j’en suis dans ma carrière. Je veux combattre de bons combattants. Je ne suis pas là pour affronter des clochards.
« Je ne suis pas ici pour faire face à des gommages. Je continue à me placer dans la position d’être l’outsider, et cela ne me dérange pas. Le 25 mars, les styles font des combats, et nous le saurons le 25 mars.
«Dans certains de mes combats télévisés, la main gauche, mais dans beaucoup de mes premiers combats, c’est la main droite qui fait le travail. Une main prépare l’autre. J’ai l’impression d’être un combattant complet. Je suis un combattant à deux mains, et j’ai une attaque à deux poings, et je suis capable de faire beaucoup de choses sur le ring », a déclaré Plant.