
Caleb Plant se moque de Benavidez avec une routine de fossoyeur
- Boxing News
- mars 8, 2023
- No Comment
- 7
Par Dan Ambroise : Caleb ‘Sweethands’ Plant est entré dans sa routine de fossoyeur lors de son entraînement mardi pour narguer David Benavidez avant leur combat ce mois-ci sur Showtime PPV le 25 mars au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Les fans ont mangé, appréciant Plant faisant le clown et leur donnant un échantillon de ce qu’il a en réserve pour Benavidez, 26 ans.
L’objectif de l’ancien champion IBF des super-moyens Plant (22-1, 13 KO) est de mettre en colère le très émotif Benavidez (26-0, 23 KO) au point qu’il va perdre le contrôle pendant le combat et commencer à se balancer sauvagement. , s’exposant à être contré.
Nous avons vu ce qui est arrivé à Anthony Dirrell lorsqu’il a perdu son sang-froid au neuvième tour et s’est heurté à un gros crochet gauche de Plant en octobre dernier au Barclays Center de Brooklyn, New York. Dirrell a été assommé et Plant a profité de la situation en exécutant sa routine de creusage de tombes.
Benavidez devra se battre de manière plus disciplinée contre Plant qu’il ne l’a montré lors de ses récents combats, car il s’agit d’un combattant beaucoup plus habile que l’opposition de niveau inférieur à laquelle il a été confronté.
Si Benavidez perd ce combat, il aura gâché sa chance de se battre contre Canelo Alvarez avant de prendre sa retraite. Même avec Benavidez affichant un dossier de 26-0, il n’a pas eu l’occasion de combattre Canelo, mais s’il perd contre Plant, c’est toute l’excuse dont Alvarez a besoin pour l’éviter définitivement.
“Je crois que Plant a tous les outils nécessaires pour écrire l’histoire”, a déclaré Bernard Hopkins à Fighthype. « Je ne recule pas. Je vais avec Plant, et beaucoup de gens vont être surpris.
«Ils devraient être basés sur les probabilités et sur la base de ce que Benavidez a fait. J’aime les combats durs et acharnés, et Plant meurt de faim en ce moment. Je dois aller avec le combattant affamé en ce moment, et il a du talent avec l’estomac qui grogne.
«Je pense qu’il veut que Benavidez soit tellement en colère et en colère qu’il veuille entrer et obtenir le KO qu’il obtient normalement. Ce n’est pas quelque chose d’inhabituel ou d’inhabituel, et je pense que Plant s’entraîne là où ce sera le combat le plus physique de sa carrière, et ce sera le cas.
« L’usine va choquer le monde. Ce sera comme le premier combat de Tyson Fury avec Wilder », a déclaré Hopkins.