Caleb Plant se moque de David Benavidez pour son discours et sa performance scénarisée lors d’une conférence de presse

Caleb Plant se moque de David Benavidez pour son discours et sa performance scénarisée lors d’une conférence de presse

Par Alan Fox : Caleb Plant a exposé David Benavidez aujourd’hui sur son discours et sa performance scénarisée lors de leur conférence de presse de lancement pour leur combat du 25 mars sur Showtime PPV.

Plant (22-1, 13 KO) a divulgué le “grand discours” de Benavidez qu’il lire mot pour mot sur le podium lors de la conférence de presse, feignant la colère dans une performance d’acteur qui aurait fait la fierté d’un lutteur de la WWE.

Benavidez n’aurait pas dû avoir à lire ses notes pour faire comprendre son aversion pour Plant aux fans, car ils savent déjà qu’il vient le détruire pour essayer de gagner un combat contre Canelo Alvarez.

Apparemment, Benavidez lisait son discours depuis son téléphone alors qu’il était sur le podium plutôt que de parler improvisé. Benavidez pourrait ne jamais vivre ça maintenant que son discours a été divulgué par Plant.

On ne sait pas qui a donné à Plant les notes que Benavidez lisait lors de son discours sur le podium, mais cela n’a pas d’importance. Il a exposé Benaivdiez comme un acteur qui faisait semblant d’être en colère et incapable d’être naturel.

Il est troublant que Benavidez, 26 ans (26-0, 23 KO), soit venu à la conférence de presse avec tout un discours préparé comme s’il se présentait à un poste politique.

Il était évident pour beaucoup de fans de boxe que Benavidez lisait son discours depuis son téléphone lors de la conférence de presse, et c’était étrange parce que les choses qu’il disait étaient essentiellement des choses dont il parlait depuis des lustres.

En d’autres termes, Benavidez n’avait pas besoin d’un discours préparé pour dire aux fans et aux médias qu’il prévoyait de battre Plant le 25 mars.

Espérons que lors de la prochaine conférence de presse, Benavidez abandonnera le discours et parlera simplement de ses véritables pensées sans aucun truc répété.

Indépendamment du travail d’acteur de la conférence de presse scénarisé, Benavidez détruira probablement l’ancien champion IBF des super-moyens Plant sans aucun problème le 25 mars, car il est le plus jeune, le plus fort et le plus grand des deux.

Plant portera ses chaussures de course et courra tout autour du ring de 22 pieds dans la nuit, cherchant à échapper à la pression de Benavidez.

Comme nous l’avons vu dans Plant’s contre Canelo et Jose Uzcategui, il pourra échapper à Benavidez pendant neuf ou dix rounds avant de s’épuiser et de se faire arrêter. Ce serait mieux pour Plant s’il en faisait au moins un combat car au moins il sortira sur son bouclier comme un héros.

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…