
Callum Smith confiant qu’il a mis KO Artur Beterbiev
- Boxing News
- juin 1, 2023
- No Comment
- 21
Callum Smith pense qu’il a tous les outils non seulement pour battre Artur Beterbiev, mais aussi pour le mettre KO.
Smith devrait se rendre à Montréal, Québec, Canada le 19 août pour affronter Beterbiev pour les titres mondiaux des poids lourds légers WBC, IBF et WBO. Ce sera un combat difficile car Beterbiev est un parfait 19-0 avec toutes ses victoires par KO, mais Smith pense qu’il a le pouvoir de gagner non seulement par KO le champion.
«Je crois que je l’ai assommé. J’ai confiance en mon propre pouvoir », a déclaré Smith à Sky Sports. « Cela ne veut pas dire que je pense que c’est un combat facile. Je pense que c’est un combat très difficile tant qu’il dure, mais je pense juste qu’il a été blessé et si je vois d’autres personnes le blesser, je crois vraiment que je peux aussi.
“Je suis très méticuleux dans ce que je fais, et je serai prêt pour les 12 rounds les plus difficiles de ma carrière, que nous en ayons besoin ou non, nous devrons attendre et voir mais le but est d’aller là-bas , battez-le, prenez ses trois ceintures et rentrez chez vous », a poursuivi Smith. «Je suis devenu champion du monde mais je veux être champion du monde à deux poids. Je pense qu’en tant que combattant, vous en voulez toujours plus, et j’ai travaillé dur pour arriver à cette position. J’ai enfin eu ma chance de réaliser mon rêve et c’est un combat qui me passionne et une chance que je prévois de saisir.
Une partie de la raison pour laquelle Callum Smith pense qu’il aura du succès est due à son QI de boxe. Il sait qu’il peut déjouer Artur Beterbiev là-dedans.
De plus, Smith sait que s’il se bat selon ses capacités, il peut battre n’importe qui et il pense qu’il est aussi bon que jamais en ce moment.
“Je pense que j’en ai un peu plus sur mon jeu. Je pense que vous devez être un peu plus intelligent, je pense que j’ai un bon cerveau de boxeur, de bons attributs et je pense que vous devez les utiliser à votre plein potentiel », a déclaré Smith. “Au plus haut niveau, la plus petite erreur peut vous faire perdre le combat, donc je dois être allumé. J’ai quelques semaines pour approfondir ces répétitions et m’assurer d’avoir le bon plan de match, mais j’ai très confiance en mes propres capacités. Je crois que mon jour, quand je suis à mon meilleur, je peux battre n’importe qui dans le monde et je crois que je suis à mon meilleur en ce moment.
Pensez-vous que Callum Smith battra Artur Beterbiev ?