“Callum Smith va assommer Beterbiev Spark Out” le 19 août prédit Eddie Hearn

“Callum Smith va assommer Beterbiev Spark Out” le 19 août prédit Eddie Hearn

Par Jake Tiernan : Eddie Hearn remporte une première victoire par prédiction par KO au premier tour pour Callum Smith contre le champion des poids lourds légers IBF, WBC et WBO Artur Beterbiev le 19 août au Centre Vidéotron de Québec.

On s’attend à ce que Beterbiev (19-0, 19 KOs) soit le favori face à Smith obligatoire WBC (29-1, 21 KOs), mais Hearn pense que le champion à trois ceintures a vieilli et sera sensible à la puissance du 33 -ans Callum.

Hearn dit qu’il voit Smith reculer contre les cordes, comme il l’a fait dans ses combats contre Canelo Alvarez et John Ryder, et attraper Beterbiev avec un crochet gauche pour marquer un KO en un coup de poing.

La récente performance de Beterbiev contre Anthony Yarde en janvier dernier a planté la conviction dans la tête de Hearn que le champion unifié de 175 livres de 38 ans est maintenant prêt à être détrôné, et il pense que Smith est juste le gars pour le faire.

Hearn dit que si Callum gagne, il tournera immédiatement son attention vers la mise en place d’un combat de championnat incontesté des poids lourds légers entre lui et le champion WBA de 175 livres Dmitry Bivol, qu’il promeut également.

«Ce serait un combat interne entre Bivol & Smith et facile à faire. Cependant, même si Smith perd, Hearn déclare qu’il essaiera de mettre un concours de championnat incontesté entre Bivol et Beterbiev.

Pour que cela se produise, Bivol devra demander au World Boxing Council de recevoir leur autorisation.

S’ils disent oui, alors ce serait au promoteur de Beterbiev, Bob Arum, s’il se sent à l’aise de laisser le match avec Bivol se dérouler. On obtient la permission qu’Arum ne soit pas enthousiaste à l’idée de laisser Beterbiev combattre Bivol parce que c’est un match de mauvais style pour Artur.

Hearn prédit que Smith détruira Beterbiev

«Callum Smith va assommer l’étincelle de Beterbiev. Vous savez, comme un type de KO face cachée ? » a déclaré Eddie Hearn aux médias samedi dernier, prédisant une victoire pour son combattant Callum Smith sur le champion des poids lourds légers IBF, WBC et WBO Artur Beterbiev.

Il est peu probable que le rêve de Hearn de Smith assommant Beterbiev se produise car le garçon de Liverpool ressemblant à une cigogne s’est montré à court de courage lorsque les bombes ont commencé à voler.

Lorsque nous avons vu comment Smith est entré dans une retraite à grande échelle lorsqu’il a commencé à prendre le feu cinglant de Canelo Alvarez lors de leur combat en 2020, Smith se mettait à l’abri, ne montrant aucun cœur pour les combats dans ce concours.

Nous avons vu le même comportement de Smith lors de son combat avec John Ryder en 2019. Même si Smith avait l’avantage en taille et en puissance, il n’a pas pu supporter la chaleur et a hissé le drapeau blanc de la reddition après deux rounds, passant le reste de le combat rampant contre les cordeslaissant Ryder s’en occuper.

“Écoutez, vous n’êtes pas très courageux parce que Beterbiev est le favori”, a déclaré Hearn. “Montre. Voyez ceci maintenant. Parfois, vous le voyez, et il est [Callum Smith] va être contre les cordes, et Beterbiev va entrer comme il le fait et se redresser, et Callum va faire ce qu’il fait le mieux, c’est-à-dire attraper-contrer avec le crochet gauche avec un un- coup de poing KO.

« Il est définitivement en train de glisser. Il a genre 39 ans, mais c’est aussi une bête. Il est incroyable. Tôt ou tard [he’s going to get beat]», a déclaré Hearn lorsqu’on lui a demandé si Beterbiev était en train de glisser à ce stade de sa carrière.

“[Joe] Smith est terminé », a déclaré Hearn lorsqu’il a rappelé que Beterbiev avait éliminé le champion WBO des poids lourds légers Joe Smith Jr au deuxième tour l’année dernière en juin.

«Marcus Browne est un bon combattant. C’était il y a combien de temps?” Hearn a dit en demandant quand Beterbiev a arrêté Marcus Browne, c’était il y a un an et demi en décembre 2021. « Il y a un an. Non, ce n’était pas le cas. Avez-vous vu le combat de Yarde ? dit Hearn

Beterbiev a l’avantage du terrain

“Parce que j’ai perdu cinq mille dollars. J’ai misé 2,15 millions de dollars, et ils [Top Rank] offre 2,155 millions de dollars », a déclaré Hearn lorsqu’on lui a demandé s’il était si confiant que Callum Smith vaincra Beterbiev, pourquoi a-t-il perdu l’offre de bourse, ce qui lui aurait permis d’organiser le combat Beterbiev-Smith au Royaume-Uni plutôt qu’à Québec, le lieu où il se déroulera le 19 août.

“Tout le monde pensait que c’était une solution, mais ce n’était pas parce que nous étions là-bas à f ** king Mexico en personne, et j’étais vidé. Écoutez, je sais que Beterbiev est le favori. Je ne dis pas qu’il n’est pas le favori, mais je peux le voir de mes propres yeux ce KO d’un seul coup.

« Je ne vais pas m’excuser. Je ne vais pas être désolé. Je devrais dire ‘Félicitations, tu as raison, mais pas ‘Désolé, tu as raison’. Félicitations, vous avez raison », a déclaré Hearn lorsqu’on lui a demandé s’il s’excuserait auprès d’un membre des médias si Beterbiev battait Smith au lieu de l’inverse.

«Mais quoi qu’il arrive, nous essaierons de faire Bivol contre le vainqueur de ce combat. Mauricio Sulaiman dit ce combat [Beterbiev vs.  Bivol] ne peut pas être pour l’incontesté car le WBC ne lui permettra pas [Bivol] se battre pour le titre WBC parce qu’il vient de Russie.

“Je respecte Mauricio Sulaiman. C’est un de mes amis. On n’est pas toujours d’accord avec tout. C’est difficile parce que Dmitry est mon ami, et c’est probablement l’un des gars les plus gentils et les plus paisibles que vous puissiez rencontrer. J’ai juste l’impression, et peut-être que si je ne connaissais pas Dmitry, je ne serais pas aussi sensible à cela.

«Je ne pense pas que l’héritage d’un homme devrait être défini par une ou un petit groupe de personnes dirigeant son pays qu’il n’est pas d’accord avec ce régime ou ce mouvement.

“S’il se retournait et disait:” Oui, je soutiens cela. Je suis d’accord. Mais c’est très difficile quand un gars dit : “Je n’en sais même rien”. Je m’entraîne juste à Los Angeles. Je veux que tout le monde s’entende.

“Je pense que vous pouvez faire appel, mais Errol Spence a récemment fait des commentaires intéressants sur les ceintures. Vous avez vu le plus gros combat de l’année sans ceinture entre Tank et Ryan Garcia. Vous vous souciez si ce n’est pas incontesté entre Beterbiev et Bivol ?

« Nous préférerions qu’il en soit ainsi. Nous savons que les combattants préféreraient de loin que ce soit le cas, mais en fin de compte, s’il s’agit de le perdre et de le faire », a déclaré Hearn.

Related post

PFL Europe 3: Paris Playoffs Sleeper Scrap: Ali Taleb vs. Khurshed Kakhorov

PFL Europe 3: Paris Playoffs Sleeper Scrap: Ali Taleb…

Welcome to the MMA News’ Sleeper Scrap! The relentless schedule of the MMA world means that some fans don’t have a…
Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell Charlo On Saturday Night

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell…

By Jim Calfa: Trainer Eddy Reynoso says Canelo Alvarez is 100% ready & 100% healthy for his fight against Jermell Charlo…
3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

ONE Championship returns to Singapore Indoor Stadium tonight for ONE Fight Night 14. The event brings the promotion back to U.S.…