
Cameron Saaiman affrontera son adversaire de remplacement Steven Koslow à l’UFC 282
- MMA News
- novembre 30, 2022
- No Comment
- 38
Les débuts de Cameron Saaiman à l’UFC sont de retour.
Le récent Dana BlancSérie Contender de La signature avait besoin d’un nouvel adversaire pour l’UFC 282 suite au récent retrait de l’adversaire Ronnie Lawrence, et le nouveau venu de l’octogone Steven Koslow a répondu à l’appel pour le concours des poids coq, a confirmé MMA Fighting avec des sources connaissant le match. MMA Junkie a été le premier à signaler le changement.
Saaiman, 21 ans, est invaincu en six combats professionnels pour commencer sa carrière. La perspective sud-africaine a décroché un contrat Contender Series en août dernier avec un KO au troisième tour de Josh Wang-Kim. Auparavant, il avait concouru pour la promotion Extreme Fighting Championship Worldwide de son pays d’origine.
Koslow apporte également un dossier professionnel de 6-0 à ses débuts. Le joueur de 25 ans a concouru le plus récemment en juillet dernier, où il a battu James Dunn par étranglement arrière nu au premier tour. Koslow est un produit de la promotion Combat Night de Floride.
L’UFC 282 aura lieu au T-Mobile Arena de Las Vegas le 10 décembre. L’événement principal met en vedette l’ancien champion de l’UFC Jan Blachowicz combattant Magomed Ankalaev pour un titre vacant des poids lourds légers.
Mike Heck a contribué à ce rapport.