
Canelo Alvarez affirme qu’il n’était pas à 100% dans le combat de Dmitry Bivol, veut une revanche au même poids
- Boxing News
- novembre 25, 2022
- No Comment
- 40
Canelo Alvarez est convaincu qu’un match revanche avec Dmitry Bivol se déroulera très différemment.
Alvarez et Bivol se sont rencontrés en mai alors que le Mexicain se battait pour le titre WBA (Super) des poids lourds légers. Alvarez a fini par échouer car il a perdu une décision claire et il a été catégorique sur le fait de vouloir une revanche et il le veut au même poids.
“Même poids, c’est tout”, a déclaré Alvarez dans une interview avec La Saga, selon Izquierdazo (via BoxingScene). “Bien sûr que je peux gagner. Ce n’est pas une question de croyance, c’est parce que je sais que je peux. C’est ma priorité désormais. »
Pourquoi Canelo Alvarez pense qu’un match revanche se déroulerait différemment, c’est parce qu’il est maintenant en bonne santé. Il a subi une opération au poignet et dit que cela le dérangeait dans le combat contre Bivol, ce qui lui a causé des problèmes, alors il pense que maintenant qu’il est en bonne santé, ce sera différent.
“C’est quelque chose que je veux faire et je sais que je peux gagner”, a déclaré Alvarez. «Parce que je sais comment je suis entré dans ce combat, je sais ce que je peux faire et ce que je ferai. Je ne pouvais pas faire les choses correctement, car je ne m’entraînais pas comme je le voulais. À cause de ma main (blessée) et tout ça. Il me manquait une ou deux manches pour gagner. J’étais très compétitif. Comme je ne pouvais pas avoir un vrai camp d’entraînement, j’ai gagné les premières manches et puis j’ai commencé à me fatiguer. À la fin, je suis sûr que je n’ai pas donné mon 100%, et il l’a fait. Il (Bivol) ne peut rien donner de plus, et je peux.
Pour le moment, une revanche entre Canelo Alvarez et Dmitry Bivol semble probable, mais on ne sait pas quand cela se produira. Cependant, Alvarez est convaincu qu’il lèvera la main et fera taire beaucoup de sceptiques.
Pensez-vous que Canelo Alvarez battra Dmitry Bivol lors d’un match revanche?