
Canelo Alvarez Choisir Ryder ne l’aidera pas à se préparer pour le match revanche de Bivol
- Boxing News
- décembre 19, 2022
- No Comment
- 33
Par Dan Ambroise : Eddie Hearn dit que John Ryder est le «combat parfait” pour le prochain combat de Canelo Alvarez en mai pour l’aider à se préparer pour son match revanche avec Dmitry Bivol en septembre.
Certains diraient que Hearn est malhonnête lorsqu’il dit que Ryder est “parfait” pour Canelo parce qu’il est le contraire de cela. Il est imparfait, et ses cinq défaites en carrière en attestent.
Lorsque Hearn se réfère à Ryder (32-5, 18 KO) comme l’adversaire “parfait” de Canelo, il semble parler en code, ce qui signifie que le combattant britannique n’est pas une menace pour battre la star mexicaine.
Si Hearn voulait vraiment trouver le véritable adversaire parfait pour aider Canelo à se préparer pour le champion invaincu des mi-lourds WBA Bivol (21-0, 11 KO), il choisirait l’un de ces tueurs :
- David Morel
- Démétrius Andrade
- David Benavidez
- Artur Beterbiev
- Janibek Alimkhanuly
Étant donné la dangerosité de Morrell, Beterbiev et Benavidez, il serait peut-être trop demander à Canelo d’utiliser l’un d’eux comme son prochain adversaire en mai. Mais il n’y a rien de mal à ce qu’Andrade ou Janibek soient utilisés à la place de Ryder.
« John est le challenger obligatoire. il est le combat parfait pour que Saul s’épuise avant Dmitry Bivol », a déclaré Eddie Hearn à DAZN Boxing à propos de ce qu’il a prévu pour le prochain combat de Canelo en mai. “Nos plans pour Canelo sont John Ryder puis Dmitry Bivol.”
Ce dont Canelo a besoin, c’est de quelqu’un qui le poussera et le forcera à développer son endurance car il ne peut pas se permettre de faire le plein contre Bivol lors du match revanche comme il l’a fait lors de leur combat précédent en mai dernier.
Le partenaire d’entraînement de Canelo, Ahmed Elbiali, qui a travaillé avec lui pour son combat avec Bivol, affirme qu’il lui a dit qu’il était “fatigué” après le troisième ou le quatrième tour et ne voulait pas continuer à s’entraîner.
Ahmed Elbiali expose Canelo : “Je suis fatigué”
“Imaginez un combat contre un champion du monde de son calibre et de son héritage, et au troisième ou quatrième tour et Canelo s’en va, ‘Je suis fatigué.“” Quoi? “”, A déclaré Ahmed Elbiali à And Still Podcast à propos de son combat avec Canelo Alvarez pour le préparer à son combat en mai dernier contre le champion WBA des poids lourds légers Dmitry Bivol.
“‘Je suis fatigué; Je ne peux pas pour le moment. Je suis comme, ‘F ** k, bro.’
“Je jure devant Dieu. 100% », a déclaré Elbiali lorsque l’animateur du podcast a remis en question sa véracité en racontant ce qui s’était passé lors de son combat avec la légende Canelo. “Ils arrêtent juste de s’entraîner parce qu’il est fatigué.”