Canelo Alvarez contre Gennadiy Golovkin III: les pros prédisent le résultat

Canelo Alvarez contre Gennadiy Golovkin III: les pros prédisent le résultat

Par Dan Ambroise : Gennadiy Golovkin a du pain sur la planche pour affronter le jeune Canelo Alvarez lors de leur match de trilogie le mois prochain le 17 septembre à Las Vegas.

Le monde de la boxe compte Golvokin, 40 ans (42-1-1, 37 KO) malgré son succès passé contre Canelo lors de leurs deux combats, que de nombreux fans pensent que GGG méritait de gagner.

Golovkin n’a pas bien paru lors de ses quatre derniers combats depuis sa défaite contre Canelo (57-2, 39 KO) par une décision majoritaire controversée de 12 rounds en 2018.

Plutôt que de continuer à combattre une opposition de qualité, Golovkin a fait des mises au point tout en attendant apparemment le gros salaire qu’il obtiendrait lors du match de trilogie avec Canelo.

Maintenant que Golovkin a enfin obtenu ce qu’il attendait, il a l’air vieux et mal équipé pour gagner contre Canelo.

« Je choisis Canelo. Je pense que Canelo a continué à se mettre au défi, a continué à grandir et à évoluer en tant que combattant depuis leur dernier combat, qui était en 2019, 2018, quelque chose comme ça », a déclaré Shawn Porter à The Mayweather Channel, choisissant Canelo Alvarez pour vaincre Gennadiy Golovkin.

“Je n’ai pas vu la même chose de GGG, donc je pense que Canelo va gagner ce combat. Je pense que ce n’est qu’une question de temps dans celui-ci », a déclaré Porter.

“Je ne pense pas”, a déclaré Jeff Mayweather lorsqu’on lui a dit que Porter pensait que Canelo pouvait gagner le match revanche avec Dmitry Bivol. « Il ne s’est pas contenté de le battre. Il l’a détruit mentalement.

“Je ne pense pas”, a déclaré Porter.

« Une chose est la suivante. Il [Bivol] l’a surpassé », a déclaré Jeff.

“Si Floyd Mayweather n’a pas mentalement détruit Canelo, qui le peut?” dit Porter. «Floyd ne l’a pas fait. Certes, il était jeune et il y avait beaucoup d’histoires à raconter après une grosse bagarre avec Mayweather. Il était plus expérimenté et toutes ces choses différentes.

« Vous ne pouvez pas masser celui-ci de la même manière. Donc que fais-tu? tu le mets [Canelo] sur le ring avec quelqu’un qu’il a déjà battu une fois, deux fois, quoi qu’il en soit, et vous lui permettez de détruire ce gars, ce qu’ils attendent de lui avec GGG.

“Donnez-lui cette confiance pour revenir faire ce qu’ils pensent qu’il peut faire avec Bivol. Donc, il n’est pas détruit mentalement », a déclaré Porter à propos de Canelo.

“Les gens ne me croient peut-être pas, mais j’ai eu GGG. Je pense qu’il va gagner le combat », a déclaré l’entraîneur de Golovkin, Johnathon Banks. « Suis-je partial ? Non. Suis-je partial pour ce combat en particulier ? Oui. Est-ce que mes préjugés contrôlent ma prise de décision ? Non », a déclaré Banks.

« J’y vais avec GGG, éventuellement par KO », a déclaré Denis Douglin. “Personnellement, je pensais que Canelo avait remporté les deux premiers, mais son énergie est si différente. Je n’aime pas l’énergie de Canelo.

« Il se bat en colère maintenant. Avant, quand il montait, il s’amusait. C’est une énergie différente, donc je dis GGG », a déclaré Douglin.

“J’ai eu Canelo par arrêt”, a déclaré Lionel Thompson. «Mais GGG, il s’est beaucoup blessé lors de son dernier combat. Son attaque était bonne, mais il se blessait presque tout le temps. Son attaque avait l’air bonne, mais quand il a été touché, ce n’était pas le même GGG que nous avions l’habitude de voir. Donc, je pars avec Canelo par arrêt.

“Il vieillit”, a déclaré Jeff Mayweather à propos de Golovkin.

“Ouais, il a environ 40 ans”, a déclaré Thompson. “Alors, je vais aller avec Canelo par KO au huitième ou neuvième round.”

« Canélo. Je pense juste que GGG reçoit un jour de paie », a déclaré Antonio Zepeda. “Je pense qu’il a vieilli, et après ce combat, il va prendre sa retraite. Il l’a déjà dit. Après ce combat, il s’était fixé financièrement pour le reste de sa vie. Je pense que c’est ce qu’il regarde.

“Je pense que Canelo va encore se battre”, a déclaré Bones Adams. « Il sait comment le battre. Il aura un bon plan de match. Il a été avec des gens plus grands et plus forts, donc ça ne va pas faire une grande différence au niveau de la puissance. Il a résisté à son pouvoir une fois, il peut le refaire. Combat facile pour lui », a déclaré Adams.

“Canelo encore”, a déclaré Keith Hunter. «Ce sera intéressant, cependant. Il faut voir si GGG vieillit. On dirait qu’il vieillit là-dedans. Canelo est plus lubrifié en ce qui concerne son véhicule et sa façon de se déplacer. GGG a l’air un peu raide. Nous allons donc voir s’il est toujours rusé et a ses fondamentaux.

Related post

Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le Bellator après l’annonce de la nouvelle division des poids mouches

Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le…

Le champion des poids coq du Bellator, Sergio Pettis, est prêt à revenir au poids mouche après l’annonce de la promotion.…
Alex Krassyuk dit Oleksandr Usyk Vs.  Daniel Dubois le 26 août en Pologne

Alex Krassyuk dit Oleksandr Usyk Vs. Daniel Dubois le…

Par Charles Brun : Oleksandr Usyk défendra son championnat unifié des poids lourds à trois ceintures contre son mandataire WBA Daniel…
Menchikov prévoit de “priver” Eersel d’or

Menchikov prévoit de “priver” Eersel d’or

Dmitri Menchikov fera son UN Championnat débutera le vendredi 9 juin à ONE Fight Night 11. Le cogneur russe affrontera Regian…