Canelo Alvarez décidera cette semaine entre Bivol et Golovkin pour le combat de septembre

Canelo Alvarez décidera cette semaine entre Bivol et Golovkin pour le combat de septembre

Par Craig Daly : Eddie Hearn dit qu’il rencontrera Canelo Alvarez et son entraîneur / manager Eddie Hearn cette semaine pour décider entre Dmitry Bivol et Gennadiy Golovkin pour son combat du 17 septembre sur DAZN PPV.

Bien que Canelo et Reynoso aient déjà pris une décision entre eux sur qui sera leur prochain adversaire, Matchroom Boxing Hearn doit l’entendre par lui-même et, bien sûr, il voudra donner son propre choix s’il diffère du leur.

Hearn veut Golovkin pour Canelo

Le patron de la salle de match, Hearn, a déjà décidé qu’il voulait que Canelo (57-2-2, 39 KO) combatte le match de la trilogie avec Golovkin (42-1-1, 37 KO) car il pense que c’est toujours le plus grand combat de boxe. malgré les quatre années écoulées depuis que les deux se sont battus.

L’un des avantages de Canelo retardant le match revanche avec Bivol est que cela donne à la star mexicaine le temps d’améliorer son jeu. Canelo est un grand combattant mais ne possède pas l’endurance, le rythme de travail, la combinaison de coups de poing, le jab ou la mobilité pour le battre.

Ce sont des choses de base que les combattants de haut niveau sont censés posséder, mais étonnamment, Canelo ne les possède pas. Le match revanche avec Bivol étant repoussé à décembre ou mai de l’année prochaine, cela donnera à Canelo le temps de travailler sur ces défauts de son jeu.

“Cette semaine est une semaine émouvante pour nous de nous asseoir avec Saul et Eddy Reynoso et de dire, « Qu’est-ce qu’on veut faire ?“Personnellement, je suis satisfait de l’un ou l’autre”, a déclaré Eddie Hearn à DAZN Boxing Show sur Canelo Alvarez, décidant cette semaine quel adversaire il combattra ensuite.

Le combat GGG est toujours probablement le plus grand combat de boxe. Le combat de Bivol est si dangereux, si délicat – Canelo entrerait dans le combat de Bivol contre un outsider pour la première fois de sa carrière.

Si Canelo et Reynoso décident de prendre le match revanche avec Bivol en septembre, ils devront suivre un cours accéléré pour apprendre les outils de base du métier s’ils veulent avoir une chance de gagner. Canelo a un peu d’âge pour qu’il manque de jab et de mobilité.

Canelo a besoin d’améliorations massives

Tant que Canelo se rend compte qu’il a peu de chances de battre Bivol, à part marquer un KO ou une décision controversée, il devrait prendre le match revanche immédiat. S’il veut vraiment gagner le combat, il doit repousser le match revanche avec Bivol l’année prochaine en mai ou septembre.

Le danger pour Canelo de repousser le match revanche à l’année prochaine est que Bivol pourrait perdre face au vainqueur Artur Beterbiev contre Joe Smith Jr. ou dans sa défense contre son mandataire WBA Gilberto ‘Zurdo’ Ramirez.

Bivol ne va pas s’asseoir et attendre une année entière pour son match revanche avec Canelo sans se battre une ou deux fois. Il va continuer à se battre et il fera face à une opposition de qualité. Nous ne verrons pas Bivol combattre un joueur de 40 ans, c’est sûr.

“Vous revenez au combat GGG, avant le combat Bivol quand nous parlions de Canelo-GGG, c’était, comme, ‘C’est un combat facile pour Canelo maintenant’, et vous vous sentez comme si Canelo Alvarez aurait battu Bivol, il aurait été un grand favori dans ce combat », a déclaré Hearn.

«Maintenant, remarquablement, il y a des points d’interrogation sur Canelo Alvarez. ‘GGG pourrait-il le battre dans la trilogie ? Ce combat devient un peu plus compétitif », a déclaré Hearn.

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…