Canelo Alvarez devrait battre Badou Jack lors des pourparlers pour le choc de boxe de fin d’année

Canelo Alvarez devrait battre Badou Jack lors des pourparlers pour le choc de boxe de fin d’année

Alors que le tirage au sort continue de rouler pour trouver un prochain adversaire pour le champion du monde, Canelo Alvarez – le Mexicain a été pressenti pour éliminer facilement le détenteur du titre WBC cruiserweight, Badou Jack – car il se retrouve également lié à un affrontement contre Jermall Charlo.

Canelo, l’actuel champion des poids super-moyens WBA, WBC, WBO et IBF, a étendu sa série de victoires à deux combats consécutifs en mai à domicile, retournant dans son Mexique natal lors d’une victoire unilatérale par décision unanime contre le challenger britannique, John. Ryder.

La victoire fait suite à une victoire en trilogie contre le vétéran et ancien champion du Kazakhstan, Gennady Golovkin – battant son rival lors d’une victoire par décision en septembre de l’année dernière.

Rebondissant dans l’enceinte du vainqueur avec le triomphe unanime des juges, Canelo n’avait perdu que sa deuxième défaite en carrière dans un mouvement à nouveau vers la limite des poids lourds légers, subissant une perte de décision contre le champion bulgare, Dmitry Bivol pour l’or WBA dans la division.

Quant au vétéran né à Stockholm, Jack, le légendaire champion du monde s’est imposé comme le détenteur de l’or des poids lourds WBC en février en Arabie saoudite, battant Ilunga Makabu avec une victoire au dernier tour TKO à la Diriyah Arena.

Et selon plusieurs rapports cette semaine, ainsi qu’un affrontement avec le susmentionné, Charlo, Canelo a été lié à un combat pour le titre des poids cuiseurs contre Jack – avec de nombreux fans et experts faisant basculer le favori des fans de Jalisco pour vaincre ce dernier.

Une foule de marchés offrent actuellement des cotes sur les combats jusqu’à la fin de l’année, sur les sports de combat, y compris la boxe, les arts martiaux mixtes, le kickboxing et le Muay Thai – avec des événements en direct et des paris en jeu également disponibles dans presque tout le pays et dans le monde entier.

Tentant de décrocher une énorme soixantième victoire professionnelle à son retour dans le cercle carré, les seules pertes professionnelles de Canelo sont survenues contre le Bivol susmentionné, ainsi qu’une défaite en septembre 2013 contre l’ancien champion du monde de poids multiples, Floyd Mayweather.

Au cours de sa carrière massivement chargée d’or, Canelo a vaincu des noms tels que Miguel Vasquez, Jose Cotto, Carlos Baldomir, Lovemore N’dou, Kermit Cintron, Shane Mosley, Josesito Lopez, Austin Trout, Erislandy Lara, Miguel Cotto, Amir Khan , Liam Smith, Julio Cesar Chavez Jr., Gennady Golovkin, Daniel Jacobs, Sergey Kovalev, Callum Smith, Avni Yildirim, Billy Joe Saunders et Caleb Plant pour n’en nommer que quelques-uns.

Un vétéran bien voyagé, Jack, avec des racines en Gambie, a déjà décroché l’or des super-moyens sous le contrôle de la WBC en 2015, remportant une victoire par décision majoritaire sur Anthony Dirrell à Chicago, Illinois.

Au-delà des pertes contre Derek Edwards, Marcus Browne et Jean Pascal, Jack, 39 ans, a battu Francisco Sierra, George Groves, Lucian Bute et Hany Atiyo pour n’en nommer que quelques-uns.

S’il est opposé à Jermall Charlo – le frère jumeau de son compatriote grand boxeur, Jermell Charlo – Canelo est confronté à infliger au champion des poids moyens WBC sa première défaite professionnelle au cours d’une carrière de 32 combats.

Parmi ses victoires, Charlo a battu des noms tels que Austin Trout, Matt Korobov, Brandon Adams, Dennis Hogan et Sergiy Derevyanchenko. La dernière fois, Charlo a conservé sa médaille d’or WBC avec une victoire par décision unanime contre Juan Macias Montiel en juin 2021 à Houston, au Texas.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…