Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le match revanche prédit Anthony Yarde

Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le match revanche prédit Anthony Yarde

Par Sean Jones : Anthony Yarde prédit que Canelo Alvarez perdra son match revanche avec le champion des poids lourds légers WBA Dmitry Bivol en septembre lorsque les deux se battront à nouveau.

La fierté blessée de Canelo est la raison pour laquelle il veut le match revanche avec Bivol parce qu’il ne peut pas vivre avec des souvenirs de ce qui lui est arrivé l’an dernier quand il l’a mélangé avec le champion invaincu de 175 livres.

Alvarez est apparemment hanté par ce qui lui est arrivé, et c’est coincé dans sa gorge. Plutôt que d’admettre à lui-même et aux fans qu’il s’est heurté à un combattant plus talentueux à Bivol, Canelo insiste sur face à son maître encore une fois, se dirigeant vers une perte presque certaine.

Yard dit que “questions de taille” en boxe, et Canelo (59-2-2, 39 KOs), un combattant qui a débuté sa carrière à 154 ans, est trop petit pour passer à 175 pour défier Bivol (21-0, 11 KOs) pour sa ceinture WBA.

Ce serait “préjudiciable” à la carrière de Canelo s’il défendait son championnat incontesté des super-moyens contre Bivol et perdait ses quatre ceintures.

Ces titres valident Canelo à ce stade de sa carrière car il n’a pas battu un combattant véritablement talentueux à son apogée depuis qu’il est devenu professionnel en 2004. Les meilleures victoires de Canelo étaient de nature controversée contre Gennadiy Golovkin en 2018, Austin Trout et Erislandy Lara.

Bivol veut le championnat incontesté de Canelo à 168 parce que ce sont les prix pour lui qui ajouteraient à son héritage, et il aimerait les ramasser avant de revenir à 175 pour affronter le champion IBF, WBC et WBO Artur Beterbiev pour la bataille incontestée dans ce catégorie de poids.

“S’il combat Bivol à 168 et perd, cela va nuire à la carrière de Canelo”, a déclaré Anthony Yarde à Fight Hub TV à propos de Canelo Alvarez lors de son match revanche avec Dmitry Bivol en septembre.

“C’est là que se trouvent tous les prix [at 168]. Il est incontesté à ce poids, alors Bivol, bien sûr, va dire: “Je vais venir à votre poids”. Je vais essayer de nettoyer. Moi aussi, je veux écrire l’histoire.

Canelo ne peut pas aller de l’avant pour combattre les monstres de 168 livres David Benavidez et David Morrell Jr jusqu’à ce qu’il venge la défaite contre Bivol.

À ce stade, le public de la boxe ne le retiendrait pas contre Canelo s’il choisissait d’oublier de combattre à nouveau Bivol et de se concentrer sur les catégories de poids de 168 et 160 livres. Il y a beaucoup de combattants de qualité dans ces divisions que les fans aimeraient voir combattre Canelo, et au moins avec eux, il aurait une chance de gagner.

«Canelo dit: ‘Nah, nah, nah. Je viendrai aux poids lourds légers », a déclaré Yarde. « Tu m’as déjà battu, mais c’est compréhensible. Tu es beaucoup plus grand que moi. Vous êtes un poids lourd léger naturel. Je viens de poids moyen. Poids moyen junior », c’est là que Canelo a commencé.

Personne ne broncherait si Canelo s’éloignait. Je pense que la fierté de Canelo et sa poursuite des livres d’histoire sont la raison pour laquelle il revient aux poids lourds légers pour relever le défi.

Bien sûr, les fans ne verraient pas d’inconvénient à ce que Canelo s’éloigne du match revanche de Bivol car pratiquement personne ne croit qu’il est capable de gagner.

Ils ont vu le combat et ont noté avec quelle facilité Bivol a battu Canelo. C’était ridiculement facile pour Bivol, qui avait l’air d’être en première vitesse toute la nuit.

La seule fois où Bivol a semblé changer de vitesse en deuxième, troisième et quatrième, c’était au cinquième tour lorsqu’il s’est ouvert avec une rafale de sept coups qui a eu Canelo à un cil d’être arrêté. La tête de Canelo avait l’air d’être sur un pivot, avec un coup de fouet à chaque coup de poing auquel Bivol était connecté.

« Peut-il s’en sortir ? Contre quelqu’un comme Bivol, je ne pense pas. Je pense que Canelo est l’un des meilleurs boxeurs de la boxe, techniquement et tout, mais la taille compte en boxe », a déclaré Yarde.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…