
Canelo Alvarez prêt pour un match revanche contre le champion des poids lourds légers WBA Dmitry Bivol
- Boxing News
- mars 31, 2023
- No Comment
- 17
Canelo Alvarez a confirmé qu’il combattra le champion des poids lourds légers WBA Dmitry Bivol dans un match revanche. Le combat aura lieu en septembre 2023, mais avant que le match n’ait lieu, Alvarez doit défendre avec succès le championnat incontesté des super-moyens contre John Ryder le 6 mai au Mexique. Le champion connaîtra un retour aux sources pour le combat, avec une foule partisane le soutenant contre le boxeur britannique.
Alvarez a un dossier de 58-2, mais l’une de ces deux défaites était contre Bivol. En mai 2022, Bivol a formé la légende vivante mexicaine pendant 12 tours, gagnant par décision unanime. Alvarez a ensuite combattu Gennady Golovkin pour une dernière fois en septembre 2022, gagnant sur une décision unanime de rebondir après la défaite. Maintenant, Alvarez vise à boxer contre Bivol mais doit passer Ryder avec ses ceintures intactes.
Les fans de boxe se demandent si Alvarez peut vaincre Bivol lors du match revanche. Les fans peuvent obtenir le bonus bet365 奖金代码中国 avant de parier sur le boxeur qui, selon eux, remportera le grand combat.
Alvarez peut-il vaincre Bivol lors du match revanche?
Bien qu’il soit l’un des meilleurs boxeurs livre pour livre au monde, Alvarez pourrait ne pas être en mesure de venger sa précédente défaite contre Bivol. Le combattant russe a une fiche de 21-0 en boxe professionnelle. Il a dominé Alvarez lors de leur premier combat, et les supporters mexicains ont déjà exprimé leur inquiétude face à une autre défaite.
Alvarez a 32 ans et entre dans une période difficile en tant que champion des super-moyens. Il a fait ses preuves en tant que combattant fantastique mais cherche désespérément à vaincre Bivol. Alvarez n’avait pas perdu un combat depuis septembre 2014, lorsque Floyd Mayweather l’a battu pour les titres WBC et The Ring des poids moyens légers. Le Mexicain a ensuite enchaîné une séquence de 16 combats sans défaite avant de perdre contre Bivol en 2022.
Alvarez a refusé un contrat de combat lucratif
Alors qu’Alvarez est sur le point de combattre Ryder et Bivol, il est récemment apparu qu’il avait refusé la chance de boxer David Benavidez l’année dernière. Le promoteur PBC a offert à Alvarez deux matchs lucratifs de haut niveau contre Jermal Charlo et Benavidez. PBC a offert à Alvarez 100 millions de dollars pour les deux matches.
En fin de compte, Alvarez a signé de nouveau avec le promoteur de boxe Matchroom, qui est exploité par Eddie Hearn. Le premier combat d’Alvarez de son contrat de trois matchs avec Matchroom a été la défaite contre Bivol. Une sortie décevante contre Golovkin a suivi. Le combat de May contre Ryder a déjà suscité de faibles attentes parmi les fans. Ryder ne devrait pas déranger Alvarez. L’avantage pour le Mexicain est de combattre Ryder au Mexique au stade d’Akron.
Benavidez à l’horizon
Benavidez a battu Caleb Plant le 25 mars par décision unanime. Après avoir conservé son titre intérimaire des super-moyens WBC, Benavidez a lancé un défi à Alvarez. Benavidez affirme qu’il a gagné un combat contre Alvarez.
Le Mexicain a répondu en disant simplement qu’il avait des objectifs pour 2023, et qu’il envisagerait ensuite le défi de Benavidez. Un combat entre les deux serait un événement majeur au box-office. Bien sûr, cela peut dépendre de la victoire d’Alvarez sur Ryder et Bivol.
L’ancien promoteur d’Alvarez, Oscar de la Hoya, a affirmé que le Mexicain “régressait”. De l’avis de De la Hoya, Alvarez devrait combattre les meilleurs boxeurs du monde plutôt qu’un assortiment de combattants britanniques. Un combat contre Benavidez remettrait Alvarez sur le ring avec un boxeur de haut niveau.