
Canelo Alvarez veut se venger de Dmitry Bivol, déclare Eddie Hearn
- Boxing News
- janvier 31, 2023
- No Comment
- 13
Par Dan Ambroise : Eddie Hearn dit que Canelo Alvarez veut sa revanche contre Dmitry Bivol, et il ne le fera pas se retirer afin qu’il puisse combattre le champion unifié des poids lourds légers Artur Beterbiev pour le championnat incontesté.
« Le problème, c’est que vous avez Callum Smith qui a été commandé. Vous avez Canelo Alvarez, qui se battra probablement en mai », a déclaré Eddie Hearn au DAZN Boxing Show à propos des obstacles empêchant Dmitry Bivol et Artur Beterbiev de se battre au premier semestre de cette année.
« Vous avez aussi le Ramadan pour Artur Beterbiev. Il ne reviendra probablement pas avant l’été. Il y a donc beaucoup à régler en ce moment. Top Rank va parler à Callum Smith, et nous allons en parler à Dmitry Bivol. Mais c’est une période vraiment excitante pour le sport et la division à 175.
“Canelo veut se venger [against Bivol]», a déclaré Hearn lorsqu’on lui a demandé si Canelo pouvait simplement renoncer à son rendez-vous de septembre afin que Bivol puisse affronter Beterbiev ensuite. “Non”, a déclaré Hearn sur l’idée de savoir si Canelo renoncera à la date de septembre.
« Canelo veut se venger de Dmitry Bivol. Comme je l’ai dit, nous avons beaucoup de fers au feu ici où nous devons faire ce qui est le mieux pour un certain nombre de combattants.
« Beterbiev-Bivol est l’un des meilleurs combats de la boxe. Ne vous y trompez pas, le meilleur 175 livres au monde est Dmitry Bivol. Bien sûr, c’est mon avis. Je ne prends pas unifié. Je parle le meilleur. C’est un combat formidable.
« Je note Artur Beterbiev. Je pense que c’est un combattant brillant à regarder. Comme c’est excitant d’avoir des combats passionnants à l’aube de la boxe. Comme je l’ai dit plus tôt, nous devons faire ces combats.
«Comme je l’ai dit, les plans de Canelo Alvarez sont de combattre John Ryder et Dmitry Bivol. J’ai parlé à Eddy Reynoso hier soir. Nous travaillons sur un lieu possible pour ces combats. Évidemment, il y a d’autres combats pour Canelo Alvarez.
“Vraiment, nous planifions avec Eddy & Saul pour cette année et l’année prochaine. Vous avez Plant vs Benavidez à venir. Je sais qu’Edgar Berlanga fait beaucoup de bruit. S’il peut obtenir quelques grosses victoires, c’est aussi un gros combat contre Canelo.
“La priorité est mai contre l’obligatoire John Ryder, puis se diriger vers Dmitry Bivol pour incontesté à 168”, a déclaré Hearn à propos de Canelo.