
Canelo Alvarez Vs. Jermall Charlo en discussions, rien de concret
- Boxing News
- juin 15, 2023
- No Comment
- 37
Par Sean Jones : Les fans sont ravis que Jermall Charlo soit mentionné comme l’une des deux options pour le prochain combat de Canelo Alvarez en septembre. Il n’y a toujours rien de concret et il est possible que Canelo aille dans une autre direction pour affronter le champion WBC des poids lourds Badou Jack.
Dans un article de spéculation aujourd’hui, Salvador Rodriguez d’ESPN Deportes a mentionné que Canelo (59-2-2, 39 KO) pourrait combattre le Jermall inactif (32-0, 22 KO) qu’il semble deviner avec ses nouvelles.
Rodriguez admet dans son article que Badou Jack est TOUJOURS possible. Autrement dit, il n’a AUCUNE idée qui Canelo combattra ensuite. Nous finirons par nous battre, mais pour les fans qui croient que Canelo combattra Jermall ensuite, ils doivent se retenir car il n’a pas révélé qui il combattra ensuite.
Stephen Espinoza de Showtime a déjà jeté de l’eau froide sur le rapport, affirmant que l’équipe de Canelo étudie toujours les options plutôt que d’avoir décidé de manière concluante qu’elle combattra ensuite l’invaincu Charlo.
“Tout semble indiquer que Canelo Álvarez est dirigé contre Jermall Charlo », a déclaré Salvador Rodriguez à ESPN Deportes à propos du prochain combat de la star mexicaine.
“Parmi les options encore en vie, Badou Jack était sans doute solide car là Canelo aurait l’opportunité de briguer le quintuple championnat du monde qu’il lorgne depuis longtemps. SI cela se concrétise, Canelo travaillerait à nouveau avec Al Haymon pour la première fois depuis novembre 2021 », a déclaré Salvador Rodriguez dans son article spéculatif.
Nous ne savons pas qui Canelo combattra ensuite, mais cela le ferait mal paraître s’il combat Jermall ou Badou parce que ces gars ne sont pas ceux que le public veut le voir combattre ensuite. Jermall ne s’est pas battu depuis 2021. Il a des problèmes personnels et Canelo ressemblera à un cueilleur de cerises s’il l’affronte ensuite.
Quant au champion WBC cruiserweight Badou Jack, il est sur le point d’avoir 40 ans et n’a pas une énorme base de fans aux États-Unis.
Le patron de Showtime jette de l’eau froide sur la conversation Canelo-Charlo
« Je suis vraiment encouragé par le fait qu’il y ait eu des discussions. J’hésite à m’exciter trop parce que l’équipe de Canelo fait ce que font les gens intelligents », a déclaré Stephen Espinoza de Showtime à Fighthype cette semaine.
« Ils font une tournée et évaluent toutes les options. Que ce soit [Dmitry] Bivol, [David] Benavidez, Badou Jack ou Charlo. Je suis content que Charlo et Benavidez soient à nouveau égoïstement dans cette conversation car, en tant que fan, ce sont les deux combats que je veux voir le plus.
“Il est difficile de prendre quoi que ce soit d’aussi important à ce stade, car il est clair qu’ils sont [Team Canelo] sont aux premiers stades d’essayer de comprendre dans quelle direction ils vont. Il est encourageant de constater qu’il existe des options attrayantes. C’est en jeu », a déclaré Espinoza.